Pas de Kingsey, pas de poutine

le 17 juillet 2013


TANK a lancé une offensive pour les fromages Kingsey mettant en vedette le personne déguisé en frite, Roy Lafrite, qui rêve d’un monde où toutes les poutines seraient servies avec du fromage Kingsey.

Roy Lafrite plaide sa cause à la radio avec des messages de 10 et 30 secondes et sur sa page Facebook où il publie du contenu hilarant, dont son dernier vidéoclip «Pas de Kingsey, pas de poutine».

Question de promouvoir sa cause davantage, Roy invite le public à participer à un concours permettant de gagner de la poutine pendant un an. Les participants ont jusqu’au 25 juillet pour s’inscrire sur le site mobile.

La campagne se déroule tout l’été dans les restaurants et les casse-croûtes de la province. L’offensive a pour objectif de faire savoir que la « vraie » poutine se fait avec du «vrai» fromage à poutine, soit du fromage Kingsey.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelle du 12 août 2013.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire