Pas de Kingsey, pas de poutine

le 17 juillet 2013


TANK a lancé une offensive pour les fromages Kingsey mettant en vedette le personne déguisé en frite, Roy Lafrite, qui rêve d’un monde où toutes les poutines seraient servies avec du fromage Kingsey.

Roy Lafrite plaide sa cause à la radio avec des messages de 10 et 30 secondes et sur sa page Facebook où il publie du contenu hilarant, dont son dernier vidéoclip «Pas de Kingsey, pas de poutine».

Question de promouvoir sa cause davantage, Roy invite le public à participer à un concours permettant de gagner de la poutine pendant un an. Les participants ont jusqu’au 25 juillet pour s’inscrire sur le site mobile.

La campagne se déroule tout l’été dans les restaurants et les casse-croûtes de la province. L’offensive a pour objectif de faire savoir que la « vraie » poutine se fait avec du «vrai» fromage à poutine, soit du fromage Kingsey.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelle du 12 août 2013.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat