Campagnes et créativité

Pas de Kingsey, pas de poutine

17 juillet 2013

TANK a lancé une offensive pour les fromages Kingsey mettant en vedette le personne déguisé en frite, Roy Lafrite, qui rêve d’un monde où toutes les poutines seraient servies avec du fromage Kingsey.

Roy Lafrite plaide sa cause à la radio avec des messages de 10 et 30 secondes et sur sa page Facebook où il publie du contenu hilarant, dont son dernier vidéoclip «Pas de Kingsey, pas de poutine».

Question de promouvoir sa cause davantage, Roy invite le public à participer à un concours permettant de gagner de la poutine pendant un an. Les participants ont jusqu’au 25 juillet pour s’inscrire sur le site mobile.

La campagne se déroule tout l’été dans les restaurants et les casse-croûtes de la province. L’offensive a pour objectif de faire savoir que la « vraie » poutine se fait avec du «vrai» fromage à poutine, soit du fromage Kingsey.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelle du 12 août 2013.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article