Entre rêve et réalité, la fatigue au volant tue

le 16 juillet 2013


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a récemment lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la fatigue au volant. Créée par lg2, l’offensive fait un parallèle entre l’univers du rêve et celui de la réalité.

L’offensive comprend un message télé de 30 secondes, deux messages radio (français et anglais) et une affiche lenticulaire. Les différentes exécutions illustrent que la fatigue au volant est la 3e cause de décès sur les routes du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet