Entre rêve et réalité, la fatigue au volant tue

le 16 juillet 2013


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a récemment lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la fatigue au volant. Créée par lg2, l’offensive fait un parallèle entre l’univers du rêve et celui de la réalité.

L’offensive comprend un message télé de 30 secondes, deux messages radio (français et anglais) et une affiche lenticulaire. Les différentes exécutions illustrent que la fatigue au volant est la 3e cause de décès sur les routes du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires