Entre rêve et réalité, la fatigue au volant tue

le 16 juillet 2013


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a récemment lancé sa nouvelle campagne de sensibilisation contre la fatigue au volant. Créée par lg2, l’offensive fait un parallèle entre l’univers du rêve et celui de la réalité.

L’offensive comprend un message télé de 30 secondes, deux messages radio (français et anglais) et une affiche lenticulaire. Les différentes exécutions illustrent que la fatigue au volant est la 3e cause de décès sur les routes du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 août 2013.


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?