Dig fait découvrir anti+

le 16 juillet 2013


L’agence de marketing Dig vient de remporter le compte du fruit à boire anti+, une marque prometteuse lancée par Novidev Santé active en 2012.

L’agence, récemment formée sur les bases d’OL Marketing, s’est dite fière d’accueillir la marque dans son portfolio. «C’est un produit d’une qualité exceptionnelle, qui ne ressemble à rien d’autre sur le marché, mais que peu de gens connaissent. Nous sommes impatients de le faire découvrir», déclare Dominic Bourdages, vice-président de Dig.

Le premier mandat de Dig sera d’effectuer une tournée d’événements estivaux ciblés pour faire goûter le produit aux propriétés antioxydantes, d’où son nom «anti+».

Rappelons que contrairement aux jus de fruits, anti+ contient la totalité du fruit — peau, pulpe, pépins —, le tout, sans additifs. Pour l’instant, on retrouve sur le marché anti+ bleuet et grenade. Comme la canneberge, «ce sont des fruits qui poussent souvent dans des conditions difficiles, alors ils se créent une carapace de composés bioactifs aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes extraordinaires», explique Thierry Houillon, fondateur de Novidev Santé active.

Au cours de la prochaine année, Dig déploiera diverses tactiques visant à rejoindre les consommateurs là où ils se trouvent.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou