Prix de la commandite Loto-Québec: période d’inscription en cours

le 27 juin 2013


Festivals et Événements Québec et Loto-Québec reviennent une fois de plus cette année avec le concours Prix de la commandite Loto-Québec. Cette initiative a pour objectif de mettre en valeur la créativité du Québec au niveau de la commandite événementielle et ainsi faire rayonner les meilleures pratiques.

Qu’ils soient d’envergure locale, régionale ou nationale et indépendamment du montant ou du type de la commandite, les festivals et leurs commanditaires sont conviés à soumettre leur candidature. Celle-ci sera évaluée et considérée par un jury composé de professionnels de l’industrie touristique, des médias, des communications et également au niveau du développement des organisations sectorielles. Pour y participer, il suffit de remplir le formulaire avant le mardi 3 septembre 2013 à 17h.

Le gagnant sera dévoilé le 12 novembre 2013 au Sheraton Laval lors de la 13e édition du gala des Prix Coup d’Éclat!, organisé dans le cadre du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques.


Des webinaires pour aider les soumissionnaires au concours Idéa

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau