La Forester, une espèce en voie d’apparition

le 27 juin 2013


Dans le cadre du Grand Prix du Canada, l’agence Rinaldi a réalisé une initiative terrain pour le lancement de la nouvelle Subaru Forester 2014. En effet, le 7 juin dernier, une forêt sauvage et sa nouvelle espèce en voie d’apparition a pris d’assaut le centre-ville de Montréal dans le cadre d’un stunt publicitaire saisissant. En lien avec la campagne publicitaire qui présente le nouveau modèle comme étant une «Espèce en voie d’apparition», surgissant de la forêt, l’agence Rinaldi a adapté le concept pour le présenter en grandeur nature.

Juchée sur une remorque transformée en forêt mobile, la nouvelle Forester s’est promenée dans les rues de Montréal pendant tout l’après-midi en projetant des sons d’ambiance rappelant l’environnement d’une forêt sauvage.

L’opération s’est poursuivie dans les rues de Québec le 8 juin et à la fête de la famille de Beauport le 9 juin.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat