La Forester, une espèce en voie d’apparition

le 27 juin 2013


Dans le cadre du Grand Prix du Canada, l’agence Rinaldi a réalisé une initiative terrain pour le lancement de la nouvelle Subaru Forester 2014. En effet, le 7 juin dernier, une forêt sauvage et sa nouvelle espèce en voie d’apparition a pris d’assaut le centre-ville de Montréal dans le cadre d’un stunt publicitaire saisissant. En lien avec la campagne publicitaire qui présente le nouveau modèle comme étant une «Espèce en voie d’apparition», surgissant de la forêt, l’agence Rinaldi a adapté le concept pour le présenter en grandeur nature.

Juchée sur une remorque transformée en forêt mobile, la nouvelle Forester s’est promenée dans les rues de Montréal pendant tout l’après-midi en projetant des sons d’ambiance rappelant l’environnement d’une forêt sauvage.

L’opération s’est poursuivie dans les rues de Québec le 8 juin et à la fête de la famille de Beauport le 9 juin.


Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville