La Forester, une espèce en voie d’apparition

le 27 juin 2013


Dans le cadre du Grand Prix du Canada, l’agence Rinaldi a réalisé une initiative terrain pour le lancement de la nouvelle Subaru Forester 2014. En effet, le 7 juin dernier, une forêt sauvage et sa nouvelle espèce en voie d’apparition a pris d’assaut le centre-ville de Montréal dans le cadre d’un stunt publicitaire saisissant. En lien avec la campagne publicitaire qui présente le nouveau modèle comme étant une «Espèce en voie d’apparition», surgissant de la forêt, l’agence Rinaldi a adapté le concept pour le présenter en grandeur nature.

Juchée sur une remorque transformée en forêt mobile, la nouvelle Forester s’est promenée dans les rues de Montréal pendant tout l’après-midi en projetant des sons d’ambiance rappelant l’environnement d’une forêt sauvage.

L’opération s’est poursuivie dans les rues de Québec le 8 juin et à la fête de la famille de Beauport le 9 juin.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company