Groupe Geloso se fait voir cet été grâce à Astral Mix

le 26 juin 2013


Groupe Geloso, producteur et distributeurs de boissons alcoolisées, a fait appel à Astral Mix afin de maximiser la visibilité des marques Lolita, Poppers, Bacardi+ et Pepito à travers le Québec cet été. Il s’agit d’une première collaboration entre Groupe Geloso et Astral Mix.

Ce partenariat comprend une multitude de campagnes exploitant la totalité des plateformes d’Astral - radio, télévision, affichage, web.

Parmi les différentes offensives, citons, dans un premier temps, la commandite complète par Lolita de l’émission Un été avec Joël. L’exécution comprend l’exclusivité de catégorie durant toute la saison ainsi que le concours «L’art de recevoir avec Lolita» promu en ondes et sur le web. Un deuxième concours radio exécuté en collaboration avec Les Grandes Gueules et les stations NRJ locales partout en province positionne quant à lui Bacardi+ comme la boisson officielle des partys d’été. À cela s’ajoute un imposant poids média en affichage dans l’ensemble du Québec pour Poppers, bonifié d’une présence télé.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)