Air Miles s'adresse aux agences

le 26 juin 2013


Le Programme Incitatifs Air Miles pour le Québec propose aux agences et à leurs clients de devenir commanditaires promotionnels et de mettre le pouvoir de la marque Air Miles au service de leur entreprise. Ce faisant, ils seront non seulement en mesure d'attirer des clients en promouvant la marque Air Miles au sein de leur entreprise, mais ils obtiendront ainsi des résultats concrets. Il s'agit d'un avantage qui différencie une entreprise de la concurrence et contribue à augmenter la dépense et la rétention des clients actuels, tout en aidant à en acquérir de nouveaux.

De plus, les agences qui intégreront le Programme Incitatifs Air Miles au plan de communication de leurs clients seront récompensées.

Information: Josée Duval, directrice de compte, 514 835-0208 / [email protected]


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital