Air Miles s'adresse aux agences

le 26 juin 2013


Le Programme Incitatifs Air Miles pour le Québec propose aux agences et à leurs clients de devenir commanditaires promotionnels et de mettre le pouvoir de la marque Air Miles au service de leur entreprise. Ce faisant, ils seront non seulement en mesure d'attirer des clients en promouvant la marque Air Miles au sein de leur entreprise, mais ils obtiendront ainsi des résultats concrets. Il s'agit d'un avantage qui différencie une entreprise de la concurrence et contribue à augmenter la dépense et la rétention des clients actuels, tout en aidant à en acquérir de nouveaux.

De plus, les agences qui intégreront le Programme Incitatifs Air Miles au plan de communication de leurs clients seront récompensées.

Information: Josée Duval, directrice de compte, 514 835-0208 / [email protected]


AIR MILES dévoile une nouvelle équipe d’agences partenaires

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel