NRJ choisit kbs+ montréal

le 25 juin 2013


À la suite d’un appel d’offres, kbs+ montréal a remporté le compte de NRJ, propriété d’Astral Radio. Le premier mandat de l’agence sera de créer une campagne publicitaire intégrée comportant du matériel imprimé et un message télé pour souligner le lancement de la nouvelle programmation de la rentrée de NRJ. S’ajouteront à cela une stratégie et une campagne expressément conçues pour le web, les médias sociaux et les activités sur le terrain pour stimuler encore plus la présence de la marque auprès des auditeurs ciblés.

«Nous sommes enthousiastes de travailler avec l’équipe passionnée de NRJ avec qui la chimie fut instantanée. kbs+ montréal est fière de pouvoir contribuer au succès d’une marque aussi inventive qui occupe une place de choix dans le marché radiophonique québécois», confie Annie Aubert, présidente de kbs+ montréal.

De son côté, Chloé Boissonnault, directrice principale d’Astral Radio, communications marketing, ajoute: «kbs+montréal a fait une excellente analyse stratégique de la situation de NRJ, de son groupe cible et de l’univers concurrentiel dans lequel évolue la marque. Et ils ont créé une plateforme de communications unique et représentative des deux piliers du positionnement de NRJ, soit la musique et le contenu humoristique.»


L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink