AutoGo.ca, une nouvelle destination en ligne signée TC Media

le 25 juin 2013


TC Media a lancé le site web AutoGo.ca, une destination en ligne dans le domaine de l'automobile qui offre une approche unique permettant aux utilisateurs de rechercher un véhicule neuf ou d'occasion selon leur style de vie (Famille, Luxe, Sport, Écologique, Jeune couple ou Étudiant). Le site offre un inventaire de plus de 1400 concessionnaires et 70 000 véhicules en vente au Canada grâce à sa section de véhicules d'occasion propulsée par AutoCatch.com, une propriété de Metroland Media Group.

Disponible en français et en anglais, AutoGo.ca propose des avis d'experts, des critiques et des essais routiers tout en informant les consommateurs sur l'actualité automobile, les nouveaux lancements, les dernières tendances et les questions de sécurité.

Visibilité pour les annonceurs

Lancé récemment, AutoGo.ca a rejoint à lui seul plus de 30 000 visiteurs uniques et ce, en seulement un mois de campagne marketing. AutoGo.ca permet aussi aux concessionnaires et marchands de véhicules de bénéficier d'une visibilité inégalée dans le marché canadien. En effet, AutoGo.ca tire profit du réseau numérique des journaux locaux de TC Media assurant ainsi une forte présence locale. Le site travaille également avec plusieurs sites d'automobiles de renom, tels que Wheels.ca et AutoCatch.com. Les annonces des véhicules peuvent donc être affichées sur l'ensemble du réseau automobile de TC Media qui offre une portée totale de 1 100 000 visiteurs uniques et plus de 8 millions de pages vues par mois. De plus, les concessionnaires et les marchands de véhicules peuvent afficher sur AutoGo.ca la totalité de leur inventaire en ligne, et ce, pour un seul prix et sans limites d'affichage.

«Nous sommes très emballés de lancer une nouvelle plateforme média puissante, AutoGo.ca, qui vient enrichir notre offre numérique nationale dans la catégorie automobile tout en bonifiant nos solutions locales pour les concessionnaires et marchands de véhicules, déclare Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques chez TC Media. Les différentes ententes établies avec des sites d'automobiles réputés, dont une relation de choix avec Metroland Media Group, nous permettent d'offrir une plus grande portée à nos clients et de bâtir un réseau d'envergure.»

Grâce à AutoGo.ca, les concessionnaires et marchands de véhicules bénéficieront de l'expertise locale en marketing multiplateforme. TC Media mettra également à profit la force de son réseau de médias et l'ensemble de son expertise pour lancer AutoGo.ca, générer du trafic sur le site et bâtir sa réputation.

Pour joindre l'équipe des ventes d'AutoGo.ca: 1-855-818-7012 ou [email protected].


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents