La Tournée Couche-Tard visite les événements montréalais

le 21 juin 2013


La Zone de ravitaillement Couche-Tard est de retour cet été pour une deuxième année consécutive. Elle sillonnera les différents festivals et événements montréalais tels que Osheaga, Heavy MTL, le Mondial Loto-Québec de Laval et la Coupe du Québec de soccer.

La Zone de ravitaillement, déployée par Speed, permet à tous les spectateurs et festivaliers de s’approvisionner en produits et en services tels que wifi gratuit et recharge de téléphones cellulaires dans l’aire de détente. De vrais dépanneurs mobiles!

De plus, une expérience interactive inédite est proposée à l’intérieur de la Zone par le concours «Mes 15 secondes de gloire» où le participant se retrouve sur une scène, littéralement acclamé par la foule. Le tout est capté par une caméra vidéo (technologie green screen) immortalisant son moment de gloire. Le participant peut ensuite partager sa vidéo sur les médias sociaux et inviter ses amis à voter pour lui afin qu’il remporte un grand prix lors de chacun des événements de la Tournée Couche-Tard.

La Tournée Couche-Tard se déroule du 14 juin au 1er septembre 2013.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou