Publicis montre les deux côtés de Jeep

le 20 juin 2013


Publicis Montréal invite le public à découvrir les deux côtés des véhicules Jeep à travers une nouvelle publicité interactive sur La Presse + pour son client Chrysler Canada. D'un côté, le véhicule offre le luxe et l'élégance et de l'autre, l'aventure. Ces deux facettes sont découvertes à l’écran suite à l’intervention de l’internaute: il suffit de faire glisser l'onglet circulaire de gauche à droite pour voir une transition s'opérer sous nos yeux.

«La Presse + est un véhicule publicitaire riche en possibilités. Il offre aux marques de nouvelles façons de communiquer», souligne Nicolas Massey, vice-président, codirecteur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive sera déployée tout l’été sur La Presse +.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»