Publicis montre les deux côtés de Jeep

le 20 juin 2013


Publicis Montréal invite le public à découvrir les deux côtés des véhicules Jeep à travers une nouvelle publicité interactive sur La Presse + pour son client Chrysler Canada. D'un côté, le véhicule offre le luxe et l'élégance et de l'autre, l'aventure. Ces deux facettes sont découvertes à l’écran suite à l’intervention de l’internaute: il suffit de faire glisser l'onglet circulaire de gauche à droite pour voir une transition s'opérer sous nos yeux.

«La Presse + est un véhicule publicitaire riche en possibilités. Il offre aux marques de nouvelles façons de communiquer», souligne Nicolas Massey, vice-président, codirecteur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive sera déployée tout l’été sur La Presse +.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.

À lire maintenant

Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Le reportage «L’épidémie invisible» de La Presse en nomination aux Global Media Awards
Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
TACTIL, le concours publicitaire de La Presse, est de retour
Top 10 des campagnes du mois de janvier
La Presse fait place à la relève
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022