Publicis montre les deux côtés de Jeep

le 20 juin 2013


Publicis Montréal invite le public à découvrir les deux côtés des véhicules Jeep à travers une nouvelle publicité interactive sur La Presse + pour son client Chrysler Canada. D'un côté, le véhicule offre le luxe et l'élégance et de l'autre, l'aventure. Ces deux facettes sont découvertes à l’écran suite à l’intervention de l’internaute: il suffit de faire glisser l'onglet circulaire de gauche à droite pour voir une transition s'opérer sous nos yeux.

«La Presse + est un véhicule publicitaire riche en possibilités. Il offre aux marques de nouvelles façons de communiquer», souligne Nicolas Massey, vice-président, codirecteur de la création de Publicis Montréal.

L’offensive sera déployée tout l’été sur La Presse +.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client