Joverse Cuisine & Bar: une identité visuelle signée Trois-Soixante Studio créatif

le 19 juin 2013


Trois-Soixante Studio créatif a conçu le site web du nouveau restaurant Joverse Cuisine & Bar situé rue Saint-Jacques dans le Vieux-Montréal. Le site web du restaurant a été rendu public le 5 juin dernier. En plus d’avoir été mandaté pour la conception et la gestion du site web du restaurant, le studio a signé l’ensemble de l’identité visuelle du Joverse.

Le mandat comprenait donc la création du logo et des cartes d’affaires, la conception des menus et napperons, les signalisations extérieures et intérieures, l’élaboration de pamphlets promotionnels et de l’infolettre, ainsi que la gestion de la page Facebook du restaurant.

Cette nouvelle table du Vieux-Montréal dévoile un décor industriel chic, un menu élaboré pour les fines bouches et vise une clientèle de jeunes professionnels matures, tendances et haut de gamme. «Il était primordial, dans l’élaboration de notre stratégie, que l’identité visuelle du Joverse reflète une image distinguée, élégante et raffinée, tout en véhiculant l’ambiance de fête, exploitée par la tenue de nombreux évènements musicaux d’envergure», souligne Pierre-Antoine Fernet, président de Trois-Soixante Studio Créatif.

Le Joverse ouvre ses portes

C’est le 22 mai dernier que Joverse a officiellement ouvert ses portes au public. Le restaurant-bar propose une cuisine française sous forme de petits plats, des cocktails maisons et des classiques revisités, le tout, dans une ambiance musicale sans pareil. Un endroit de choix pour les 5 à 7 et lunchs d’affaires express.

«Montréal avait besoin d’un nouvel endroit sexy où le plaisir prend toute la place. Un endroit qui nous ressemble où il fait bon se retrouver autour d’un verre entre amis. La destination où vous voudrez être à tout coup pour vos 5 à 7!», confie Julien Arbia, propriétaire de Joverse.

Joverse Cuisine & Bar: 52 rue Saint-Jacques, Montréal, 514-979-4063 / www.joverse.com.

Joverse en images


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD