Joverse Cuisine & Bar: une identité visuelle signée Trois-Soixante Studio créatif

le 19 juin 2013


Trois-Soixante Studio créatif a conçu le site web du nouveau restaurant Joverse Cuisine & Bar situé rue Saint-Jacques dans le Vieux-Montréal. Le site web du restaurant a été rendu public le 5 juin dernier. En plus d’avoir été mandaté pour la conception et la gestion du site web du restaurant, le studio a signé l’ensemble de l’identité visuelle du Joverse.

Le mandat comprenait donc la création du logo et des cartes d’affaires, la conception des menus et napperons, les signalisations extérieures et intérieures, l’élaboration de pamphlets promotionnels et de l’infolettre, ainsi que la gestion de la page Facebook du restaurant.

Cette nouvelle table du Vieux-Montréal dévoile un décor industriel chic, un menu élaboré pour les fines bouches et vise une clientèle de jeunes professionnels matures, tendances et haut de gamme. «Il était primordial, dans l’élaboration de notre stratégie, que l’identité visuelle du Joverse reflète une image distinguée, élégante et raffinée, tout en véhiculant l’ambiance de fête, exploitée par la tenue de nombreux évènements musicaux d’envergure», souligne Pierre-Antoine Fernet, président de Trois-Soixante Studio Créatif.

Le Joverse ouvre ses portes

C’est le 22 mai dernier que Joverse a officiellement ouvert ses portes au public. Le restaurant-bar propose une cuisine française sous forme de petits plats, des cocktails maisons et des classiques revisités, le tout, dans une ambiance musicale sans pareil. Un endroit de choix pour les 5 à 7 et lunchs d’affaires express.

«Montréal avait besoin d’un nouvel endroit sexy où le plaisir prend toute la place. Un endroit qui nous ressemble où il fait bon se retrouver autour d’un verre entre amis. La destination où vous voudrez être à tout coup pour vos 5 à 7!», confie Julien Arbia, propriétaire de Joverse.

Joverse Cuisine & Bar: 52 rue Saint-Jacques, Montréal, 514-979-4063 / www.joverse.com.

Joverse en images


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents