Cannes: Cossette et lg2boutique récompensées en Design

le 19 juin 2013


Les agences Cossette et lg2boutique sont les heureuses récipiendaires du jour dans le cadre de la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes. En effet, Cossette a su tirer son épingle du jeu en raflant un Lion d’argent en Design pour le cas L’effet Enablis de l’organisme à but non lucratif Enablis.

De son côté, lg2boutique a mis la main sur un Lion de bronze en Design pour la revitalisation de l’image de marque de F. Ménard, une entreprise familiale d’élevage et de transformation du porc fondée il y a 50 ans.

Cossette et Enablis

lg2boutique et F. Ménard


Cossette, lg2 et Rethink parmi les finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats