Cannes: Cossette et lg2boutique récompensées en Design

le 19 juin 2013


Les agences Cossette et lg2boutique sont les heureuses récipiendaires du jour dans le cadre de la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes. En effet, Cossette a su tirer son épingle du jeu en raflant un Lion d’argent en Design pour le cas L’effet Enablis de l’organisme à but non lucratif Enablis.

De son côté, lg2boutique a mis la main sur un Lion de bronze en Design pour la revitalisation de l’image de marque de F. Ménard, une entreprise familiale d’élevage et de transformation du porc fondée il y a 50 ans.

Cossette et Enablis

lg2boutique et F. Ménard


Cossette, lg2 et Rethink parmi les finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique