Cannes: Cossette et lg2boutique récompensées en Design

le 19 juin 2013


Les agences Cossette et lg2boutique sont les heureuses récipiendaires du jour dans le cadre de la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes. En effet, Cossette a su tirer son épingle du jeu en raflant un Lion d’argent en Design pour le cas L’effet Enablis de l’organisme à but non lucratif Enablis.

De son côté, lg2boutique a mis la main sur un Lion de bronze en Design pour la revitalisation de l’image de marque de F. Ménard, une entreprise familiale d’élevage et de transformation du porc fondée il y a 50 ans.

Cossette et Enablis

lg2boutique et F. Ménard


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été