Sid Lee devient l’agence de marketing internationale de Luxury Retreats

le 19 juin 2013


Luxury Retreats, entreprise spécialisée dans la location de villas de luxe, a choisi Sid Lee comme agence de marketing internationale attitrée. À travers cette collaboration, Sid Lee dirigera tous les programmes en ligne et hors-ligne de la marque Luxury Retreats.

«Comme nous entrons dans une nouvelle phase de croissance, nous souhaitons renforcer notre leadership sur le marché de la location de luxe et progresser encore plus rapidement pour attirer les plus grands talents pour nos besoins croissants, déclare Joe Poulin de Luxury Retreats. Sid Lee est reconnue pour sa capacité à élever les marques de manière stratégique et créative et nous nous réjouissons de cette collaboration.»

Sid Lee sera responsable de développer une nouvelle plateforme de communication qui illustre les services et les avantages proposés par Luxury Retreats, aussi bien en ligne que hors-ligne, à travers la publicité, le contenu de marque et le numérique. De plus, Sid Lee et Luxury Retreats travailleront de concert pour cultiver le recrutement de talents et les programmes de ressources humaines de l’entreprise.

«Luxury Retreats est à un tournant décisif, élargissant sa portée à un public et un bassin de talents encore plus vastes, déclare Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee. Nous sommes spécialisés dans la collaboration avec des acteurs de l’industrie innovants et nous sommes ravis d’être un partenaire stratégique sur toutes les facettes de l’entreprise.»


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur