Sid Lee devient l’agence de marketing internationale de Luxury Retreats

le 19 juin 2013


Luxury Retreats, entreprise spécialisée dans la location de villas de luxe, a choisi Sid Lee comme agence de marketing internationale attitrée. À travers cette collaboration, Sid Lee dirigera tous les programmes en ligne et hors-ligne de la marque Luxury Retreats.

«Comme nous entrons dans une nouvelle phase de croissance, nous souhaitons renforcer notre leadership sur le marché de la location de luxe et progresser encore plus rapidement pour attirer les plus grands talents pour nos besoins croissants, déclare Joe Poulin de Luxury Retreats. Sid Lee est reconnue pour sa capacité à élever les marques de manière stratégique et créative et nous nous réjouissons de cette collaboration.»

Sid Lee sera responsable de développer une nouvelle plateforme de communication qui illustre les services et les avantages proposés par Luxury Retreats, aussi bien en ligne que hors-ligne, à travers la publicité, le contenu de marque et le numérique. De plus, Sid Lee et Luxury Retreats travailleront de concert pour cultiver le recrutement de talents et les programmes de ressources humaines de l’entreprise.

«Luxury Retreats est à un tournant décisif, élargissant sa portée à un public et un bassin de talents encore plus vastes, déclare Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee. Nous sommes spécialisés dans la collaboration avec des acteurs de l’industrie innovants et nous sommes ravis d’être un partenaire stratégique sur toutes les facettes de l’entreprise.»


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères