Le MTQ appelle à la prudence quand c’est orange

le 20 juin 2013


Le ministère des Transports (MTQ) a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité aux abords et sur les chantiers routiers. Sous la signature Quand c’est orange, on redouble de prudence, le message télé, signé Cossette Québec, montre que de simples inattentions, un non-respect des limites de vitesse et des consignes des signaleurs peuvent causer notre propre perte. Le message de 30 secondes sera diffusé jusqu’à la mi-octobre en alternance à la télé et sur le web.

«Les principales causes d’accidents aux abords et sur les chantiers routiers demeurent l’inattention et le non-respect des limites de vitesse. Pour la sécurité de tous, il est impératif d’adapter sa conduite», a-t-on commenté du côté du MTQ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!