Pierre Nolin passe chez Saint-Jacques Vallée Y&R

le 19 juin 2013


Le 17 juin dernier, Pierre Nolin (ex-JWT Montréal, -Cossette) a fait son entrée dans l’équipe de l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R où il assume désormais les fonctions de vice-président et directeur de la création. Dans ce nouveau poste, il assure la direction créative de l’agence en plus de participer à la gestion au quotidien.

«Pierre possède une feuille de route impressionnante, tant en stratégie qu’en création. Il sait motiver une équipe à trouver des solutions inédites, qui influencent le succès commercial des clients», affirme Jacques Labelle, président et chef de la direction.

Pierre Nolin était auparavant directeur de la création chez JWT Montréal, où il a contribué à la croissance de l’agence pendant sept ans. Au fil de sa carrière, il a acquis une vaste expérience avec des marques d’envergure telles McDonald’s, Molson, Tim Hortons, Nestlé, Coca-Cola et Home Depot.

«Les perspectives de croissance chez Saint-Jacques Vallée Y&R sont excellentes en ce moment et je suis heureux de participer au renouveau de l’agence. Mon terrain de jeu est vaste et varié. De plus, le réseau Y&R est un des plus dynamiques dans le monde présentement, et j’ai hâte d’y contribuer», confie Pierre Nolin.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo