Pierre Nolin passe chez Saint-Jacques Vallée Y&R

le 19 juin 2013


Le 17 juin dernier, Pierre Nolin (ex-JWT Montréal, -Cossette) a fait son entrée dans l’équipe de l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R où il assume désormais les fonctions de vice-président et directeur de la création. Dans ce nouveau poste, il assure la direction créative de l’agence en plus de participer à la gestion au quotidien.

«Pierre possède une feuille de route impressionnante, tant en stratégie qu’en création. Il sait motiver une équipe à trouver des solutions inédites, qui influencent le succès commercial des clients», affirme Jacques Labelle, président et chef de la direction.

Pierre Nolin était auparavant directeur de la création chez JWT Montréal, où il a contribué à la croissance de l’agence pendant sept ans. Au fil de sa carrière, il a acquis une vaste expérience avec des marques d’envergure telles McDonald’s, Molson, Tim Hortons, Nestlé, Coca-Cola et Home Depot.

«Les perspectives de croissance chez Saint-Jacques Vallée Y&R sont excellentes en ce moment et je suis heureux de participer au renouveau de l’agence. Mon terrain de jeu est vaste et varié. De plus, le réseau Y&R est un des plus dynamiques dans le monde présentement, et j’ai hâte d’y contribuer», confie Pierre Nolin.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents