Le Dindon du Québec, le choix des gens actifs

le 18 juin 2013


Depuis peu, les Éleveurs de volailles du Québec positionnent le Dindon du Québec comme une excellente option nutritionnelle pour les gens actifs et ceux qui souhaitent entretenir un mode de vie sain. Pour faire connaître ce nouveau positionnement au grand public, les Éleveurs de volailles du Québec ont mandaté Nolin BBDO afin de mettre sur pied une première campagne intégrée pour le Dindon du Québec.

Cette offensive, fruit d’une première collaboration entre les Éleveurs et Nolin BBDO, sera déployée en télé, en imprimé et en web.

Les Éleveurs et l’agence travaillent également à l’élaboration de la nouvelle campagne pour le Poulet du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!