Le Dindon du Québec, le choix des gens actifs

le 18 juin 2013


Depuis peu, les Éleveurs de volailles du Québec positionnent le Dindon du Québec comme une excellente option nutritionnelle pour les gens actifs et ceux qui souhaitent entretenir un mode de vie sain. Pour faire connaître ce nouveau positionnement au grand public, les Éleveurs de volailles du Québec ont mandaté Nolin BBDO afin de mettre sur pied une première campagne intégrée pour le Dindon du Québec.

Cette offensive, fruit d’une première collaboration entre les Éleveurs et Nolin BBDO, sera déployée en télé, en imprimé et en web.

Les Éleveurs et l’agence travaillent également à l’élaboration de la nouvelle campagne pour le Poulet du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou