Le Dindon du Québec, le choix des gens actifs

le 18 juin 2013


Depuis peu, les Éleveurs de volailles du Québec positionnent le Dindon du Québec comme une excellente option nutritionnelle pour les gens actifs et ceux qui souhaitent entretenir un mode de vie sain. Pour faire connaître ce nouveau positionnement au grand public, les Éleveurs de volailles du Québec ont mandaté Nolin BBDO afin de mettre sur pied une première campagne intégrée pour le Dindon du Québec.

Cette offensive, fruit d’une première collaboration entre les Éleveurs et Nolin BBDO, sera déployée en télé, en imprimé et en web.

Les Éleveurs et l’agence travaillent également à l’élaboration de la nouvelle campagne pour le Poulet du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux