Le Dindon du Québec, le choix des gens actifs

le 18 juin 2013


Depuis peu, les Éleveurs de volailles du Québec positionnent le Dindon du Québec comme une excellente option nutritionnelle pour les gens actifs et ceux qui souhaitent entretenir un mode de vie sain. Pour faire connaître ce nouveau positionnement au grand public, les Éleveurs de volailles du Québec ont mandaté Nolin BBDO afin de mettre sur pied une première campagne intégrée pour le Dindon du Québec.

Cette offensive, fruit d’une première collaboration entre les Éleveurs et Nolin BBDO, sera déployée en télé, en imprimé et en web.

Les Éleveurs et l’agence travaillent également à l’élaboration de la nouvelle campagne pour le Poulet du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.

À lire maintenant

Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent ressac comme partenaire numérique
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève