Des chefs vous invitent à «goûter le Québec»

le 17 juin 2013


TC Media a lancé la Tournée des Chefs «Goûtez le Québec» qui se déroulera cet été dans les régions de Lanaudière, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Mauricie et de la Montérégie. La tournée, qui mettra en valeur les artisans et les produits agroalimentaires du Québec, sera guidée par une vingtaine de thématiques culinaires. De plus, elle sera l’occasion d'assister à des animations et des spectacles culinaires inédits orchestrés par les meilleurs chefs cuisiniers du Québec. Les spectateurs auront la chance de goûter aux créations des chefs réalisées avec des produits provenant de différentes régions québécoises.

La tournée s'arrêtera au Parc de l'Île Lebel de Repentigny, du 29 juin au 1er juillet, avant de se déplacer au Parc Portuaire de Trois-Rivières, du 19 au 21 juillet, puis au Parc Sainte-Anne d'Alma, du 2 au 4 août, et finalement au Parc André-J.-Côté de Candiac, du 31 août au 2 septembre. L’entrée est gratuite.

La tournée est organisée en association avec la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, et appuie la démarche stratégique initiée par le Gouvernement du Québec et ses régions qui vise à mettre «le Québec dans votre assiette». Yoann Duroy, chroniqueur culinaire et membre du directorat de la Société des Chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, agira à titre de directeur de la programmation et des cuisines de la Tournée.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été