Des chefs vous invitent à «goûter le Québec»

le 17 juin 2013


TC Media a lancé la Tournée des Chefs «Goûtez le Québec» qui se déroulera cet été dans les régions de Lanaudière, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Mauricie et de la Montérégie. La tournée, qui mettra en valeur les artisans et les produits agroalimentaires du Québec, sera guidée par une vingtaine de thématiques culinaires. De plus, elle sera l’occasion d'assister à des animations et des spectacles culinaires inédits orchestrés par les meilleurs chefs cuisiniers du Québec. Les spectateurs auront la chance de goûter aux créations des chefs réalisées avec des produits provenant de différentes régions québécoises.

La tournée s'arrêtera au Parc de l'Île Lebel de Repentigny, du 29 juin au 1er juillet, avant de se déplacer au Parc Portuaire de Trois-Rivières, du 19 au 21 juillet, puis au Parc Sainte-Anne d'Alma, du 2 au 4 août, et finalement au Parc André-J.-Côté de Candiac, du 31 août au 2 septembre. L’entrée est gratuite.

La tournée est organisée en association avec la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, et appuie la démarche stratégique initiée par le Gouvernement du Québec et ses régions qui vise à mettre «le Québec dans votre assiette». Yoann Duroy, chroniqueur culinaire et membre du directorat de la Société des Chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, agira à titre de directeur de la programmation et des cuisines de la Tournée.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!