Annie Champagne nommée à la tête de l’agence Absolu Québec

le 17 juin 2013


Après une douzaine d'années à la barre d'Absolu Québec, Jean-François Ermel a décidé de vendre ses parts dans l’agence de Québec. Il quittera l’entreprise à la fin juin. La direction de l’agence à été confiée à Annie Champagne (ex-Beez créativité média, -Astral Radio, -V Télé), stratège d’expérience.

«Il y a des moments dans la vie où on a envie de relever de nouveaux défis, c’est mon cas. Je pars le coeur léger en laissant derrière moi une agence qui a fait sa place dans l’industrie et surtout, une équipe formidable», souligne Jean-François Ermel.

«La venue d’Annie au sein de notre équipe est un avantage majeur pour l’offre de service d’Absolu. Son expertise en stratégie médias, sa connaissance du milieu et son engagement professionnel apportent déjà une nouvelle dimension à nos mandats. Je souhaite également bonne chance à Jean-François dans ses nouveaux projets et je le remercie d’avoir fait grandir et évoluer le bureau de Québec ces douze dernières années», souligne Bruno Fréchette associé et président du Groupe Absolu.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie