Aqua hydrate se fait voir dans les taxis montréalais

le 17 juin 2013


Taxi Vision a réalisé la campagne publicitaire faisant la promotion de la nouvelle marque d’eau Aqua hydrate. L’entreprise, partenaire de Couche-Tard, a profité de la semaine du Grand Prix du Canada pour déployer une publicité distinctive lui permettant se démarquer à une période très achalandée au plan publicitaire.

L’opération consistait à lancer une campagne d’affichage sur les taxis Montréalais. À leur bord, les clients se voyaient offrir des bouteilles d’eau Aqua hydrate et des dépliants sur le produit.

Cette stratégie, axée sur l'expérience consommateur, a permis aux consommateurs d’essayer le produit.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Big Brother s’invite chez Couche-Tard!
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro