Aqua hydrate se fait voir dans les taxis montréalais

le 17 juin 2013


Taxi Vision a réalisé la campagne publicitaire faisant la promotion de la nouvelle marque d’eau Aqua hydrate. L’entreprise, partenaire de Couche-tard, a profité de la semaine du Grand Prix du Canada pour déployer une publicité distinctive lui permettant se démarquer à une période très achalandée au plan publicitaire.

L’opération consistait à lancer une campagne d’affichage sur les taxis Montréalais. À leur bord, les clients se voyaient offrir des bouteilles d’eau Aqua hydrate et des dépliants sur le produit.

Cette stratégie, axée sur l'expérience consommateur, a permis aux consommateurs d’essayer le produit.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny