Aqua hydrate se fait voir dans les taxis montréalais

le 17 juin 2013


Taxi Vision a réalisé la campagne publicitaire faisant la promotion de la nouvelle marque d’eau Aqua hydrate. L’entreprise, partenaire de Couche-tard, a profité de la semaine du Grand Prix du Canada pour déployer une publicité distinctive lui permettant se démarquer à une période très achalandée au plan publicitaire.

L’opération consistait à lancer une campagne d’affichage sur les taxis Montréalais. À leur bord, les clients se voyaient offrir des bouteilles d’eau Aqua hydrate et des dépliants sur le produit.

Cette stratégie, axée sur l'expérience consommateur, a permis aux consommateurs d’essayer le produit.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents