GMC devient le commanditaire automobile exclusif des Alouettes

le 17 juin 2013


Carat a négocié la nouvelle entente de commandite entre GMC et les Alouettes de Montréal pour les saisons 2013 et 2014. Ce partenariat permettra au constructeur automobile de devenir commanditaire automobile exclusif du club évoluant au sein de la Ligue canadienne de football (LCF).

«Les Alouettes de Montréal ont des partisans très passionnés et GMC est fier de s’associer à l’équipe, a affirmé le vice-président ventes et marketing de General Motors du Canada, Marc Comeau. «Nous souhaitons le plus grand des succès aux Alouettes pour la prochaine saison.»

Le nouveau GMC Sierra 2014 deviendra le véhicule de choix de l’équipe dès cette saison. Le portfolio GMC de camions de grade professionnel incluent le camion Sierra Terrain, Acadia et le VUS Yukon. Dans le cadre de cette entente, la famille de camions GMC seront mis en évidence sur le terrain des Alouettes, dans l’enceinte du stade, sur l’écran géant, ainsi que sur les propriétés Facebook et Twitter du club.

«Toute l’organisation des Alouettes de Montréal est emballée par ce nouveau partenariat avec GMC. C’est un partenaire de marque avec qui nous partageons plusieurs valeurs. Il s’agit d’une association bénéfique pour nos deux entreprises», a déclaré le chef des opérations des Alouettes de Montréal, Mark Weightman.

Notons que les éléments de visibilité suivants font également partie de l’entente: la présence de logos GMC sur le terrain des Alouettes au Stade Percival Molson ainsi que sur les panneaux publicitaires LED entourant le terrain, et une présence pour la marque GMC dans le cadre d’activations durant les matchs ainsi que sur les plateformes sociales du club.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires