L’autre façon de jouer à la loterie

le 14 juin 2013


Loto-Québec lance une nouvelle campagne signée Saint-Jacques Vallée Y&R visant à mettre en valeur l’étendue de son offre de produits de loteries en ligne. Pour ce faire, l’agence a conçu trois nouveaux messages télé sous la signature «L’autre façon de jouer!».

Les messages rappellent de manière humoristique que, quelle que soit la situation, le lieu ou le moment, c’est facile de jouer à sa loterie préférée sur son portable, sa tablette ou son téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes