L’autre façon de jouer à la loterie

le 14 juin 2013


Loto-Québec lance une nouvelle campagne signée Saint-Jacques Vallée Y&R visant à mettre en valeur l’étendue de son offre de produits de loteries en ligne. Pour ce faire, l’agence a conçu trois nouveaux messages télé sous la signature «L’autre façon de jouer!».

Les messages rappellent de manière humoristique que, quelle que soit la situation, le lieu ou le moment, c’est facile de jouer à sa loterie préférée sur son portable, sa tablette ou son téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson