L’autre façon de jouer à la loterie

le 14 juin 2013


Loto-Québec lance une nouvelle campagne signée Saint-Jacques Vallée Y&R visant à mettre en valeur l’étendue de son offre de produits de loteries en ligne. Pour ce faire, l’agence a conçu trois nouveaux messages télé sous la signature «L’autre façon de jouer!».

Les messages rappellent de manière humoristique que, quelle que soit la situation, le lieu ou le moment, c’est facile de jouer à sa loterie préférée sur son portable, sa tablette ou son téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo