Ça arrive dans la meilleure famille!

le 14 juin 2013


Les Rôtisseries St-Hubert amorcent une nouvelle campagne Facebook signée WE ARE. L’offensive publicitaire a été lancée dans le but de promouvoir le recrutement dans les rôtisseries à travers le Québec. WE ARE a effectué la stratégie et la création en étroite collaboration avec son client, ainsi que le développement de l’application.

La campagne Ça arrive dans la meilleure famille vise à interpeler la communauté Facebook de St-Hubert, comptant plus de 150 000 adeptes, en racontant des anecdotes vécues par des employés en rôtisseries. Les futurs employés peuvent également tester leurs aptitudes pour les différents postes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client