Ça arrive dans la meilleure famille!

le 14 juin 2013


Les Rôtisseries St-Hubert amorcent une nouvelle campagne Facebook signée WE ARE. L’offensive publicitaire a été lancée dans le but de promouvoir le recrutement dans les rôtisseries à travers le Québec. WE ARE a effectué la stratégie et la création en étroite collaboration avec son client, ainsi que le développement de l’application.

La campagne Ça arrive dans la meilleure famille vise à interpeler la communauté Facebook de St-Hubert, comptant plus de 150 000 adeptes, en racontant des anecdotes vécues par des employés en rôtisseries. Les futurs employés peuvent également tester leurs aptitudes pour les différents postes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média