Ça arrive dans la meilleure famille!

le 14 juin 2013


Les Rôtisseries St-Hubert amorcent une nouvelle campagne Facebook signée WE ARE. L’offensive publicitaire a été lancée dans le but de promouvoir le recrutement dans les rôtisseries à travers le Québec. WE ARE a effectué la stratégie et la création en étroite collaboration avec son client, ainsi que le développement de l’application.

La campagne Ça arrive dans la meilleure famille vise à interpeler la communauté Facebook de St-Hubert, comptant plus de 150 000 adeptes, en racontant des anecdotes vécues par des employés en rôtisseries. Les futurs employés peuvent également tester leurs aptitudes pour les différents postes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.

À lire maintenant

Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom