Ça arrive dans la meilleure famille!

le 14 juin 2013


Les Rôtisseries St-Hubert amorcent une nouvelle campagne Facebook signée WE ARE. L’offensive publicitaire a été lancée dans le but de promouvoir le recrutement dans les rôtisseries à travers le Québec. WE ARE a effectué la stratégie et la création en étroite collaboration avec son client, ainsi que le développement de l’application.

La campagne Ça arrive dans la meilleure famille vise à interpeler la communauté Facebook de St-Hubert, comptant plus de 150 000 adeptes, en racontant des anecdotes vécues par des employés en rôtisseries. Les futurs employés peuvent également tester leurs aptitudes pour les différents postes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac