Les Piscines Val-Morin s'emparent du ciel

le 14 juin 2013


Les Piscines Val-Morin Signature de Laval ont fait appel à Aerogram - Le Média aérien pour souligner la tenue de la grande vente annuelle sous le chapiteau. La campagne promotionnelle a été lancée lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada et se poursuivra jusqu’au début de l’été.

Ainsi, les consommateurs des villes de Montréal et de Laval et des régions de la Montérégie, des Basses-Laurentides et de Lanaudière pourront dresser le nez au ciel pour admirer la bannière «Piscines Val-Morin Signature Vente sous le chapiteau à Laval».

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque