Les Piscines Val-Morin s'emparent du ciel

le 14 juin 2013


Les Piscines Val-Morin Signature de Laval ont fait appel à Aerogram - Le Média aérien pour souligner la tenue de la grande vente annuelle sous le chapiteau. La campagne promotionnelle a été lancée lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada et se poursuivra jusqu’au début de l’été.

Ainsi, les consommateurs des villes de Montréal et de Laval et des régions de la Montérégie, des Basses-Laurentides et de Lanaudière pourront dresser le nez au ciel pour admirer la bannière «Piscines Val-Morin Signature Vente sous le chapiteau à Laval».


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire