Les Piscines Val-Morin s'emparent du ciel

le 14 juin 2013


Les Piscines Val-Morin Signature de Laval ont fait appel à Aerogram - Le Média aérien pour souligner la tenue de la grande vente annuelle sous le chapiteau. La campagne promotionnelle a été lancée lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada et se poursuivra jusqu’au début de l’été.

Ainsi, les consommateurs des villes de Montréal et de Laval et des régions de la Montérégie, des Basses-Laurentides et de Lanaudière pourront dresser le nez au ciel pour admirer la bannière «Piscines Val-Morin Signature Vente sous le chapiteau à Laval».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou