Les Piscines Val-Morin s'emparent du ciel

le 14 juin 2013


Les Piscines Val-Morin Signature de Laval ont fait appel à Aerogram - Le Média aérien pour souligner la tenue de la grande vente annuelle sous le chapiteau. La campagne promotionnelle a été lancée lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada et se poursuivra jusqu’au début de l’été.

Ainsi, les consommateurs des villes de Montréal et de Laval et des régions de la Montérégie, des Basses-Laurentides et de Lanaudière pourront dresser le nez au ciel pour admirer la bannière «Piscines Val-Morin Signature Vente sous le chapiteau à Laval».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia