Le déjeuner-causerie du BEC avec Justin Kingsley permet d’amasser 1000$

le 13 juin 2013


Ce matin avait lieu au Centre PHI le déjeuner-causerie animé par Justin Kingsley, socialiste en chef et associé chez Sid Lee, et organisé par le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Rappelons que cette conférence portait sur la stratégie derrière l'image de marque sportive de Georges St-Pierre (GSP).

Justin Kingsley a su mettre de l’avant l’exploitation des traits de personnalité propres à GSP dans la création de son image de marque par l’agence Sid Lee. Ainsi, authenticité et humilité ont été les piliers de l’histoire de l’athlète. Ces traits de personnalité lui ont permis d’élargir son public tout en mettant de l’avant son côté humain. C'est d'ailleurs lors d'une période pendant laquelle il ne se battait pas que GSP a connu une croissance inégalée de l'engagement de ses adeptes sur les réseaux sociaux.

Lors du déjeuner-causerie, plus de 1000$ ont été amassés grâce à la participation d’une cinquantaine de professionnels de l’industrie à l'événenement. Ces fonds serviront à la poursuite de la mission du BEC.


«L’industrie des communications est malade»

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour