Le déjeuner-causerie du BEC avec Justin Kingsley permet d’amasser 1000$

le 13 juin 2013


Ce matin avait lieu au Centre PHI le déjeuner-causerie animé par Justin Kingsley, socialiste en chef et associé chez Sid Lee, et organisé par le comité des ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). Rappelons que cette conférence portait sur la stratégie derrière l'image de marque sportive de Georges St-Pierre (GSP).

Justin Kingsley a su mettre de l’avant l’exploitation des traits de personnalité propres à GSP dans la création de son image de marque par l’agence Sid Lee. Ainsi, authenticité et humilité ont été les piliers de l’histoire de l’athlète. Ces traits de personnalité lui ont permis d’élargir son public tout en mettant de l’avant son côté humain. C'est d'ailleurs lors d'une période pendant laquelle il ne se battait pas que GSP a connu une croissance inégalée de l'engagement de ses adeptes sur les réseaux sociaux.

Lors du déjeuner-causerie, plus de 1000$ ont été amassés grâce à la participation d’une cinquantaine de professionnels de l’industrie à l'événenement. Ces fonds serviront à la poursuite de la mission du BEC.


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel