Marketel se dote d’un site web entièrement revampé

le 13 juin 2013


Marketel a récemment lancé une nouvelle mouture de son site web, laquelle met dorénavant de l’avant la notion des connexions créatives développée par l’agence. Le principe, qui consiste à mettre en commun toute l’expertise et le talent de son équipe multidisciplinaire de marketelistes afin de favoriser l’innovation et de générer des idées, permet de créer des liens nouveaux entre les marques et les gens.

Le nouveau site web est donc empreint de ces «connexions créatives». On note aussi la mise en ligne du démo de l’agence de même que son portfolio permettant aux clients de visualiser des créations numériques, imprimées et expérientielles primées. On y remarque également un aperçu de la culture de l’agence et de la diversité des talents des marketelistes.

Par ailleurs, une version mobile du site web sera disponible sous peu. De plus, pour créer une cohésion avec la nouvelle image du site web, les divers médias sociaux de Marketel arborent eux aussi le nouveau look.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française