Marketel se dote d’un site web entièrement revampé

le 13 juin 2013


Marketel a récemment lancé une nouvelle mouture de son site web, laquelle met dorénavant de l’avant la notion des connexions créatives développée par l’agence. Le principe, qui consiste à mettre en commun toute l’expertise et le talent de son équipe multidisciplinaire de marketelistes afin de favoriser l’innovation et de générer des idées, permet de créer des liens nouveaux entre les marques et les gens.

Le nouveau site web est donc empreint de ces «connexions créatives». On note aussi la mise en ligne du démo de l’agence de même que son portfolio permettant aux clients de visualiser des créations numériques, imprimées et expérientielles primées. On y remarque également un aperçu de la culture de l’agence et de la diversité des talents des marketelistes.

Par ailleurs, une version mobile du site web sera disponible sous peu. De plus, pour créer une cohésion avec la nouvelle image du site web, les divers médias sociaux de Marketel arborent eux aussi le nouveau look.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»