DentsuBos et Aegis Media remportent le compte de Staples Canada/Bureau en gros

le 13 juin 2013


À la suite d’une révision d’agence à l’échelle nord-américaine, Staples Canada/Bureau en gros a choisi de travailler de concert avec DentsuBos et Aegis Media. Cette victoire a été menée par l’agence mcgarrybowen de New York, tout en étant le fruit d’un effort concerté de plusieurs entités au sein du Dentsu Network. Ainsi, DentsuBos s’acquittera de la portion canadienne du mandat en collaboration avec Aegis Media, une récente acquisition de Dentsu, et Zeno Group pour les relations publiques, une agence sœur d'Edelman.

«Nous nous réjouissons de cette collaboration, affirme Rick Atkinson, vice-président marketing de Staples Canada. Les différentes parties ont clairement prouvé qu’elles pouvaient développer des idées et des stratégies qui donnent des résultats et contribuent à notre réussite.»

«C’est une chance incroyable de travailler avec une marque de cette envergure, ajoute Claude Carrier, président de DentsuBos Toronto. Cette collaboration est l’exemple parfait de la façon dont il faut s’y prendre pour faire profiter nos clients des avantages et de l’envergure du Dentsu Aegis Network.»


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022