DentsuBos et Aegis Media remportent le compte de Staples Canada/Bureau en gros

le 13 juin 2013


À la suite d’une révision d’agence à l’échelle nord-américaine, Staples Canada/Bureau en gros a choisi de travailler de concert avec DentsuBos et Aegis Media. Cette victoire a été menée par l’agence mcgarrybowen de New York, tout en étant le fruit d’un effort concerté de plusieurs entités au sein du Dentsu Network. Ainsi, DentsuBos s’acquittera de la portion canadienne du mandat en collaboration avec Aegis Media, une récente acquisition de Dentsu, et Zeno Group pour les relations publiques, une agence sœur d'Edelman.

«Nous nous réjouissons de cette collaboration, affirme Rick Atkinson, vice-président marketing de Staples Canada. Les différentes parties ont clairement prouvé qu’elles pouvaient développer des idées et des stratégies qui donnent des résultats et contribuent à notre réussite.»

«C’est une chance incroyable de travailler avec une marque de cette envergure, ajoute Claude Carrier, président de DentsuBos Toronto. Cette collaboration est l’exemple parfait de la façon dont il faut s’y prendre pour faire profiter nos clients des avantages et de l’envergure du Dentsu Aegis Network.»


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion