DentsuBos et Aegis Media remportent le compte de Staples Canada/Bureau en gros

le 13 juin 2013


À la suite d’une révision d’agence à l’échelle nord-américaine, Staples Canada/Bureau en gros a choisi de travailler de concert avec DentsuBos et Aegis Media. Cette victoire a été menée par l’agence mcgarrybowen de New York, tout en étant le fruit d’un effort concerté de plusieurs entités au sein du Dentsu Network. Ainsi, DentsuBos s’acquittera de la portion canadienne du mandat en collaboration avec Aegis Media, une récente acquisition de Dentsu, et Zeno Group pour les relations publiques, une agence sœur d'Edelman.

«Nous nous réjouissons de cette collaboration, affirme Rick Atkinson, vice-président marketing de Staples Canada. Les différentes parties ont clairement prouvé qu’elles pouvaient développer des idées et des stratégies qui donnent des résultats et contribuent à notre réussite.»

«C’est une chance incroyable de travailler avec une marque de cette envergure, ajoute Claude Carrier, président de DentsuBos Toronto. Cette collaboration est l’exemple parfait de la façon dont il faut s’y prendre pour faire profiter nos clients des avantages et de l’envergure du Dentsu Aegis Network.»

À lire maintenant

dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia