Un spectacle électrisant souligne l’arrivée de la smart forjeremy au Canada

le 13 juin 2013


À l’occasion des festivités entourant le Grand Prix du Canada sur la rue Peel à Montréal, Youville communauté créative a créé un événement afin de célébrer l’arrivée de la smart forjeremy au Canada. Imaginée en collaboration avec les artistes anglais Lords of Lightning, une chorégraphie mettant en scène le coup de foudre artistique entre smart et le créateur Jeremy Scott a été créée.

À l’aide d’éclairs de plus de 4 000 000 de volts illuminant un coeur métallique et la smart forjeremy, le spectacle dévoilé par l’agence a ainsi su faire fusionner l’art et la technologie pour éblouir les milliers de spectateurs présents sur les lieux.

L’ensemble de l’opération a été relayé en direct sur Twitter et Instagram grâce au mot-clic #smartforjeremy. De plus, un événement Facebook ainsi qu'un microsite invitait les participants à gagner des places VIP pour assister à l’événement. Enfin, une vidéo de l’opération a également été diffusée sur YouTube après l’événement.


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons