Un spectacle électrisant souligne l’arrivée de la smart forjeremy au Canada

le 13 juin 2013


À l’occasion des festivités entourant le Grand Prix du Canada sur la rue Peel à Montréal, Youville communauté créative a créé un événement afin de célébrer l’arrivée de la smart forjeremy au Canada. Imaginée en collaboration avec les artistes anglais Lords of Lightning, une chorégraphie mettant en scène le coup de foudre artistique entre smart et le créateur Jeremy Scott a été créée.

À l’aide d’éclairs de plus de 4 000 000 de volts illuminant un coeur métallique et la smart forjeremy, le spectacle dévoilé par l’agence a ainsi su faire fusionner l’art et la technologie pour éblouir les milliers de spectateurs présents sur les lieux.

L’ensemble de l’opération a été relayé en direct sur Twitter et Instagram grâce au mot-clic #smartforjeremy. De plus, un événement Facebook ainsi qu'un microsite invitait les participants à gagner des places VIP pour assister à l’événement. Enfin, une vidéo de l’opération a également été diffusée sur YouTube après l’événement.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve