Alain Bergeron annonce son départ de BCP

le 13 juin 2013


Après trois ans passés chez BCP, Alain Bergeron quittera la présidence de l’agence le 1er septembre prochain. Il souhaite ainsi entreprendre de nouveaux projets d’affaires et se rapprocher de ses intérêts en gestion d’enjeux stratégiques et en réputation d’entreprise. Son successeur n’a toutefois pas été désigné à ce jour.

«Ce n’est pas sans émotion que j’ai annoncé mon départ à mes collègues et amis de BCP hier matin. Je côtoie depuis près de trois ans des gens inspirants, allumés, performants et compétents. Des gens de cœur, comme je me plais souvent à le dire. Tout le chemin parcouru par BCP depuis trois ans est le reflet de la passion des membres de son équipe pour nos clients», confie le principal concerné.

«La contribution d’Alain à la croissance de BCP au cours des trois dernières années a été appréciée. Sa vision de la publicité et des communications a toujours été axée sur la performance des marques des clients de BCP. Je respecte qu’il puisse souhaiter entreprendre de nouveaux projets d’affaires et, au nom de la direction, je remercie Alain pour son dévouement et son travail acharné à générer de la croissance et de la valeur pour les marques de nos clients», a déclaré Yves Gougoux, président des conseils de Publicis Canada et de Publicis Worldwide.

Pour sa part, Alain Bergeron a tenu à saluer le soutien d'Yves Gougoux: «Je suis reconnaissant envers Yves du privilège qu’il m’a donné de diriger la légendaire BCP. Yves est un grand publicitaire et j’ai beaucoup appris à œuvrer à ses côtés.»

À lire maintenant

Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?