Le Canard du Lac Brome flambe la routine

le 12 juin 2013


Juste à temps pour la saison du gril, TANK signe une nouvelle campagne radio pour Canards du Lac Brome qui sensibilise la population aux dangers de s’endormir au volant de leur barbecue! Les onze messages mettent en scène différents intervenants qui témoignent d’incidents malheureux causés par un usage trop monotone du gril. Le tout, bien entendu, sur une note humoristique!

La campagne a pour but de présenter le canard comme un excellent choix de viande à griller sur le barbecue et propose une variété savoureuse de plats prêts-à-cuire à base de Canard du Lac Brome comme solution de rechange aux grillades traditionnelles et souvent, ennuyantes.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 juin 2013.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média