Agences et designers: les prix Gaïa, c’est pour vous!

le 11 juin 2013


Les Prix Gaïa reviennent pour une cinquième année consécutive. Ce concours, réservé à l'industrie agroalimentaire, a pour objectif de récompenser l’excellence en emballage alimentaire principalement en matière d’esthétisme, de fonctionnalité du design et de compréhension du produit, tout en soulignant les défis de production.

Les agences de publicité et les designers sont invités à soumettre les emballages réalisés ou à inscrire leurs clients afin de courir la chance de gagner un publireportage d’une page pour un de leurs clients dans le magazine LE must ou L’actualité ALIMENTAIRE.

Cette visibilité se traduit par une mention et/ou photo dans lesdits magazines, l’annonce des gagnants dans les médias sociaux rattachés aux magazines, des retombées de relations de presse, la remise d’une trousse d’utilisation du logo GAÏA à mettre sur les emballages gagnants pour l’année 2013-2014, ainsi qu’une photo et une mention des gagnants et des finalistes sur le site web de GAÏA et ce, pour toute l’année courante.

La date limite de soumission des emballages est fixée au 30 août 2013. Le gala de remise des Prix Gaïa aura lieu le 9 octobre prochain.

Inscription et détails en ligne.

Information: Jacinthe Carrier, 514 990-6967 poste 233 ou [email protected]


Des webinaires pour aider les soumissionnaires au concours Idéa

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield