Nouveau branding pour l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc

le 26 avril 2010


Proulx Communications a conçu l’emballage ainsi que le nouveau branding de l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc. Ce nouveau produit, qui s’adresse tout d’abord aux professionnels du milieu dentaire, devait représenter la simplicité et le professionnalisme afin de promouvoir une nouvelle technologie sophistiquée. Une brochure aux lignes épurées et un emporte-pièce ont su attirer l’attention. La boite métallique, quant à elle, a bien rempli son mandat de protection, d’efficacité et d’esthétisme.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!