Nouveau branding pour l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc

le 26 avril 2010


Proulx Communications a conçu l’emballage ainsi que le nouveau branding de l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc. Ce nouveau produit, qui s’adresse tout d’abord aux professionnels du milieu dentaire, devait représenter la simplicité et le professionnalisme afin de promouvoir une nouvelle technologie sophistiquée. Une brochure aux lignes épurées et un emporte-pièce ont su attirer l’attention. La boite métallique, quant à elle, a bien rempli son mandat de protection, d’efficacité et d’esthétisme.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5