Nouveau branding pour l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc

le 26 avril 2010


Proulx Communications a conçu l’emballage ainsi que le nouveau branding de l’Institut de technologie dentaire Dr Khoï Ha-ngoc. Ce nouveau produit, qui s’adresse tout d’abord aux professionnels du milieu dentaire, devait représenter la simplicité et le professionnalisme afin de promouvoir une nouvelle technologie sophistiquée. Une brochure aux lignes épurées et un emporte-pièce ont su attirer l’attention. La boite métallique, quant à elle, a bien rempli son mandat de protection, d’efficacité et d’esthétisme.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client