Le football des Alouettes à RDS, c’est parti!

le 13 juin 2013


L’heure est peut-être au hockey, mais chez RDS, on pense déjà au football! En effet, après avoir conclu une nouvelle entente d’exclusivité de cinq ans avec la Ligue canadienne de football (LCF) et les Alouettes, RDS donne déjà le coup d’envoi de la saison 2013 des Alouettes en lançant une campagne pré-saison profitant ainsi des auditoires importants des séries. L’offensive met en vedette les joueurs des Alouettes confiants et prêts pour entamer la nouvelle saison.

La campagne s’inscrit en continuité avec l’ouverture télé qui précédera la diffusion des matchs des Alouettes sur RDS. Les images de joueurs déployant leurs ailes et la signature de la campagne «La saison prend son envol» font référence à l’oiseau emblématique de l’équipe.

Pour susciter l’intérêt des amateurs, RDS diffusera pour la toute première fois le match préparatoire opposant Hamilton et Montréal ce soir (13 juin) dès 19h.

La saison du football des Alouettes à RDS prendra officiellement son envol le jeudi 27 juin, à 21h, alors que Montréal rendra visite à Winnipeg pour le premier match de la saison 2013 de la LCF.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD