Des mécènes aident à remplir les frigos des Québécois

le 11 juin 2013


LG2 a gracieusement réalisé la première campagne de sensibilisation des Banques alimentaires du Québec (BAQ). Celle-ci fait ressortir que 400 000 Québécois ne mangent pas à leur faim chaque mois et apporte un soutien à la mission de BAQ qui visent à remplir les frigos de ceux qui ont faim.

La campagne sera déployée au Québec jusqu’au mois d’août et se décline en deux messages télés et en imprimé dans les journaux 24h et La Presse.

«C’était important pour nous d’appuyer Banques alimentaires Québec dans ses efforts pour faire réaliser à la population que malgré l’abondance visible au Québec, il y a encore des gens dont le frigo est vide. Nous impliquer auprès de BAQ, est une façon d’aider à pallier à un problème bien réel», indique Marc Fortin, associé, vice-président et directeur de création chez LG2.

«Notre réseau est très touché de l’apport de tous ces généreux mécènes tel LG2, la maison de production Les Enfants et ses partenaires, des comédiens, des réseau de télé de Radio-Canada, Télé-Québec et V Télé, de UB MEDIA, du journal 24h et de La Presse. Sans leur générosité, cette campagne de sensibilisation n’aurait pu voir le jour», a déclaré Zakary O. Rhissa, directeur général des Banques alimentaires du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 juin 2013.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?