Ron Fournier brise la monotonie avec Pizza Hut

le 11 juin 2013


L’agence Brad a réalisé la nouvelle campagne québécoise de Pizza Hut mettant en vedette Ron Fournier comme nouveau porte-parole. Celle-ci invite les Québécois à sortir de la routine et de la monotonie en se rendant chez Pizza Hut pour essayer la nouvelle pizza poutine et quatre autres nouvelles variétés.

«Pizza Hut est une marque qui amène la bonne humeur et l’exubérance. Ron Fournier incarne parfaitement cet état d’esprit», a commenté Véronique Blanchet, coordonnatrice au marketing chez Redberry, franchisé de Pizza Hut.

«Nous sommes très fiers de cette campagne conçue spécifiquement pour le Québec. Il s’agit d’une occasion unique de créer une proximité avec le public québécois. Le choix de Ron Fournier nous est apparu tout à fait cohérent avec les valeurs de la marque», a pour sa part commenté Hughes Léger, vice-président stratégie et développement chez Brad.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 juin 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes