Conseil emploi métropole travaillera avec deux agences pour sa nouvelle campagne

le 10 juin 2013


À la suite d'un appel d'offres, OS Communication a remporté le mandat de concevoir une campagne d’influence et de sensibilisation visant l’embauche des travailleurs immigrants dans la région métropolitaine de Montréal.

L'agence aura pour mandat de conseiller le Conseil emploi métropole dans le cadre de la refonte du site web Comprendre et agir ainsi que son branding, et aussi à promouvoir l’insertion des immigrants qualifiés et les avantages que peuvent retirer les employeurs en embauchant un travailleur qualifié issu de l’immigration.

Dans le cadre de ce mandat, OS Communication s’est alliée à l’agence Substance stratégies numériques pour les volets promotion, communication et médias sociaux.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)