Conseil emploi métropole travaillera avec deux agences pour sa nouvelle campagne

le 10 juin 2013


À la suite d'un appel d'offres, OS Communication a remporté le mandat de concevoir une campagne d’influence et de sensibilisation visant l’embauche des travailleurs immigrants dans la région métropolitaine de Montréal.

L'agence aura pour mandat de conseiller le Conseil emploi métropole dans le cadre de la refonte du site web Comprendre et agir ainsi que son branding, et aussi à promouvoir l’insertion des immigrants qualifiés et les avantages que peuvent retirer les employeurs en embauchant un travailleur qualifié issu de l’immigration.

Dans le cadre de ce mandat, OS Communication s’est alliée à l’agence Substance stratégies numériques pour les volets promotion, communication et médias sociaux.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal