Conseil emploi métropole travaillera avec deux agences pour sa nouvelle campagne

le 10 juin 2013


À la suite d'un appel d'offres, OS Communication a remporté le mandat de concevoir une campagne d’influence et de sensibilisation visant l’embauche des travailleurs immigrants dans la région métropolitaine de Montréal.

L'agence aura pour mandat de conseiller le Conseil emploi métropole dans le cadre de la refonte du site web Comprendre et agir ainsi que son branding, et aussi à promouvoir l’insertion des immigrants qualifiés et les avantages que peuvent retirer les employeurs en embauchant un travailleur qualifié issu de l’immigration.

Dans le cadre de ce mandat, OS Communication s’est alliée à l’agence Substance stratégies numériques pour les volets promotion, communication et médias sociaux.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition