Les plaisirs du lait sans lactose avec Natrel et TC Media

le 10 juin 2013


Natrel a fait appel à l'équipe des Solutions 360° de TC Media afin de créer une campagne multiplateforme pour accroître la notoriété du lait et de la crème sans lactose. Les publications Canadian Living et Coup de pouce étaient dans le coup pour faire de cette offensive un succès.

Des mentions éditoriales dans Coup de pouce et Canadian Living inviteront les lectrices à se rendre sur le coupdepouce.com et canadianliving.com pour y découvrir une page thématique spécialement conçue pour l'occasion traitant des intolérances alimentaires. Les équipes de TC Media ont travaillé de concert avec celles de Natrel pour développer un dossier éditorial complet sur le sujet pour les deux magazines, ainsi que des capsules santé et des idées recettes savoureuses pour cuisiner avec des produits sans lactose. Natrel bénéficiera aussi d'une grande visibilité média dans plusieurs numéros de Coup de pouce, Canadian Living et Fresh Juice au cours de la campagne.

Sur les sites canadianliving.com et coupdepouce.com, un dossier a été réalisé en collaboration avec Natrel au sujet des intolérances alimentaires. Les deux sites hébergent un concours prenant fin le 31 mai, dont l'objectif est d'inviter les internautes à soumettre des recettes à base de lait ou de crème sans lactose de marque Natrel pour courir la chance de remporter un approvisionnement en produits Natrel pour une année. Au total, six gagnants seront annoncés en juin et pourront voir leur recette sur les sites web de canadianliving.com et coupdepouce.com à l'automne. Des bannières publicitaires sur les sites des trois magazines ainsi qu'en boucle sur tous les sites de TC Media des catégories «Femme» et «Cuisine» redirigeront vers le site de Natrel.

«Nous sommes fiers de pouvoir compter sur TC Media et ses marques reconnues pour faire rayonner notre campagne au niveau national, mentionne Caroline Losson de Natrel. TC Media est très forte auprès de nos catégories cibles, soit les femmes de 35 à 45 ans et les amateurs de cuisine, ce qui nous permettra de bien mettre en valeur la qualité de nos produits Natrel Sans lactose auprès d'eux.»


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel