Tourisme Trois-Rivières se fait voir à Montréal

le 10 juin 2013


Pendant tout le mois de juin, les usagers du Tunnel Bonaventure de l’édifice du 1000 de la Gauchetière seront imprégnés de l’offre culturelle et événementielle de la Ville de Trois-Rivières pour la période estivale 2013. Pour ce faire, Tourisme Trois-Rivières a fait appel à Zoom Média afin de créer une murale composée de 16 panneaux méga-lumineux et ainsi d’habiller le mur du avec des images de partenaires de Tourisme Trois-Rivières: Boréalis, Musée québécois de culture populaire et Vielle prison, Salon de jeux de Trois-Rivières, Sanctuaire Notre-Dame du Cap, Corporation de l’amphithéâtre et Festivoix.

L’esprit festif de la région et l’image de marque TRès Trois-Rivières est ainsi mis en valeur. Les Montréalais sont également invités à participer à un concours pour gagner un week-end pour quatre personnes dans cette région.

«Tourisme Trois-Rivières a sélectionné cet emplacement car il permet de promouvoir plusieurs attraits au même endroit, avec ses 16 affiches dans le même corridor. Trois-Rivières a beaucoup à offrir et nous devons démontrer notre offre touristique», indique Yolaine Masse, directrice de Tourisme Trois-Rivières.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition