Tourisme Trois-Rivières se fait voir à Montréal

le 10 juin 2013


Pendant tout le mois de juin, les usagers du Tunnel Bonaventure de l’édifice du 1000 de la Gauchetière seront imprégnés de l’offre culturelle et événementielle de la Ville de Trois-Rivières pour la période estivale 2013. Pour ce faire, Tourisme Trois-Rivières a fait appel à Zoom Média afin de créer une murale composée de 16 panneaux méga-lumineux et ainsi d’habiller le mur du avec des images de partenaires de Tourisme Trois-Rivières: Boréalis, Musée québécois de culture populaire et Vielle prison, Salon de jeux de Trois-Rivières, Sanctuaire Notre-Dame du Cap, Corporation de l’amphithéâtre et Festivoix.

L’esprit festif de la région et l’image de marque TRès Trois-Rivières est ainsi mis en valeur. Les Montréalais sont également invités à participer à un concours pour gagner un week-end pour quatre personnes dans cette région.

«Tourisme Trois-Rivières a sélectionné cet emplacement car il permet de promouvoir plusieurs attraits au même endroit, avec ses 16 affiches dans le même corridor. Trois-Rivières a beaucoup à offrir et nous devons démontrer notre offre touristique», indique Yolaine Masse, directrice de Tourisme Trois-Rivières.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company