Tourisme Trois-Rivières se fait voir à Montréal

le 10 juin 2013


Pendant tout le mois de juin, les usagers du Tunnel Bonaventure de l’édifice du 1000 de la Gauchetière seront imprégnés de l’offre culturelle et événementielle de la Ville de Trois-Rivières pour la période estivale 2013. Pour ce faire, Tourisme Trois-Rivières a fait appel à Zoom Média afin de créer une murale composée de 16 panneaux méga-lumineux et ainsi d’habiller le mur du avec des images de partenaires de Tourisme Trois-Rivières: Boréalis, Musée québécois de culture populaire et Vielle prison, Salon de jeux de Trois-Rivières, Sanctuaire Notre-Dame du Cap, Corporation de l’amphithéâtre et Festivoix.

L’esprit festif de la région et l’image de marque TRès Trois-Rivières est ainsi mis en valeur. Les Montréalais sont également invités à participer à un concours pour gagner un week-end pour quatre personnes dans cette région.

«Tourisme Trois-Rivières a sélectionné cet emplacement car il permet de promouvoir plusieurs attraits au même endroit, avec ses 16 affiches dans le même corridor. Trois-Rivières a beaucoup à offrir et nous devons démontrer notre offre touristique», indique Yolaine Masse, directrice de Tourisme Trois-Rivières.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction