À la santé des patients de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska

le 10 juin 2013


Absolu déploie actuellement la plus grande campagne de financement jamais connue dans la région de la MRC d’Arthabaska et de L’Érable pour le projet historique de modernisation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Cette initiative du comité de mobilisation, soutenue par la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a pour objectif d’amasser 8 millions$ au cours de cette campagne.

Sous le thème «À notre santé», la campagne met en vedette trois personnes de la région qui représentent trois des cinq projets majeurs financés par cette collecte de fonds. L’urgentologue Marco Poisson représente le projet de l’urgence, Marie-Josée Pouliot, atteinte du cancer du sein et soignée à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, représente le projet de la clinique d’oncologie et le jeune Evan Deneault, âgé de quatre ans et atteint de la maladie de Bruton, représente le projet de la clinique pédiatrique. L’objectif était de mettre un visage sur les projets. La modernisation de l’hôpital va au-delà de l’agrandissement et de la modification des lieux. Ces projets influenceront la vie des gens et des professionnels de la santé ainsi que celle des patients et de leur famille.

En plus d’avoir réalisé l’ensemble des outils de la campagne (site web, affichage, document de sollicitation, bannière, articles promotionnels, etc.), l’agence a réalisé une vidéo haute en émotions afin de sensibiliser le grand public aux réalités de l’hôpital. Sur la chanson À ta santé de Mario Pelchat, cette vidéo a pour but de démontrer la réalité de l’hôpital et ainsi inciter les gens à effectuer un don à notre santé.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou