À la santé des patients de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska

le 10 juin 2013


Absolu déploie actuellement la plus grande campagne de financement jamais connue dans la région de la MRC d’Arthabaska et de L’Érable pour le projet historique de modernisation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Cette initiative du comité de mobilisation, soutenue par la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a pour objectif d’amasser 8 millions$ au cours de cette campagne.

Sous le thème «À notre santé», la campagne met en vedette trois personnes de la région qui représentent trois des cinq projets majeurs financés par cette collecte de fonds. L’urgentologue Marco Poisson représente le projet de l’urgence, Marie-Josée Pouliot, atteinte du cancer du sein et soignée à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, représente le projet de la clinique d’oncologie et le jeune Evan Deneault, âgé de quatre ans et atteint de la maladie de Bruton, représente le projet de la clinique pédiatrique. L’objectif était de mettre un visage sur les projets. La modernisation de l’hôpital va au-delà de l’agrandissement et de la modification des lieux. Ces projets influenceront la vie des gens et des professionnels de la santé ainsi que celle des patients et de leur famille.

En plus d’avoir réalisé l’ensemble des outils de la campagne (site web, affichage, document de sollicitation, bannière, articles promotionnels, etc.), l’agence a réalisé une vidéo haute en émotions afin de sensibiliser le grand public aux réalités de l’hôpital. Sur la chanson À ta santé de Mario Pelchat, cette vidéo a pour but de démontrer la réalité de l’hôpital et ainsi inciter les gens à effectuer un don à notre santé.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes