FLY Conseils devient l’agence de stratégie web de ça va de soi

le 7 juin 2013


L’entreprise spécialisée dans le métier du textile, ça va de soi, a choisi de travailler de concert avec FLY Conseils afin d’ouvrir une nouvelle boutique virtuelle. En effet, les experts de FLY Conseils ont été mandatés afin de bâtir la plateforme eCommerce et s’attaquer à la vente en ligne de l’entreprise. Ayant développé son propre réseau en ouvrant leurs boutiques au Québec et en Ontario et en distribuant ses vêtements aux États-Unis, en France, en Italie et au Japon, ça va de soi désire ainsi franchir un nouveau cap.

De plus, au sein de ce mandat, FLY Conseils entend travailler plus efficacement la présence en ligne de ça va de soi, en plus de développer des stratégies web efficaces.

«Un site web est aujourd’hui la carte de visite la plus importante de n’importe quel concept, individu, ou entreprise», exprime Kinza Nasri, directrice web chez ça va de soi.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose