FLY Conseils devient l’agence de stratégie web de ça va de soi

le 7 juin 2013


L’entreprise spécialisée dans le métier du textile, ça va de soi, a choisi de travailler de concert avec FLY Conseils afin d’ouvrir une nouvelle boutique virtuelle. En effet, les experts de FLY Conseils ont été mandatés afin de bâtir la plateforme eCommerce et s’attaquer à la vente en ligne de l’entreprise. Ayant développé son propre réseau en ouvrant leurs boutiques au Québec et en Ontario et en distribuant ses vêtements aux États-Unis, en France, en Italie et au Japon, ça va de soi désire ainsi franchir un nouveau cap.

De plus, au sein de ce mandat, FLY Conseils entend travailler plus efficacement la présence en ligne de ça va de soi, en plus de développer des stratégies web efficaces.

«Un site web est aujourd’hui la carte de visite la plus importante de n’importe quel concept, individu, ou entreprise», exprime Kinza Nasri, directrice web chez ça va de soi.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition