FLY Conseils devient l’agence de stratégie web de ça va de soi

le 7 juin 2013


L’entreprise spécialisée dans le métier du textile, ça va de soi, a choisi de travailler de concert avec FLY Conseils afin d’ouvrir une nouvelle boutique virtuelle. En effet, les experts de FLY Conseils ont été mandatés afin de bâtir la plateforme eCommerce et s’attaquer à la vente en ligne de l’entreprise. Ayant développé son propre réseau en ouvrant leurs boutiques au Québec et en Ontario et en distribuant ses vêtements aux États-Unis, en France, en Italie et au Japon, ça va de soi désire ainsi franchir un nouveau cap.

De plus, au sein de ce mandat, FLY Conseils entend travailler plus efficacement la présence en ligne de ça va de soi, en plus de développer des stratégies web efficaces.

«Un site web est aujourd’hui la carte de visite la plus importante de n’importe quel concept, individu, ou entreprise», exprime Kinza Nasri, directrice web chez ça va de soi.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires