FLY Conseils devient l’agence de stratégie web de ça va de soi

le 7 juin 2013


L’entreprise spécialisée dans le métier du textile, ça va de soi, a choisi de travailler de concert avec FLY Conseils afin d’ouvrir une nouvelle boutique virtuelle. En effet, les experts de FLY Conseils ont été mandatés afin de bâtir la plateforme eCommerce et s’attaquer à la vente en ligne de l’entreprise. Ayant développé son propre réseau en ouvrant leurs boutiques au Québec et en Ontario et en distribuant ses vêtements aux États-Unis, en France, en Italie et au Japon, ça va de soi désire ainsi franchir un nouveau cap.

De plus, au sein de ce mandat, FLY Conseils entend travailler plus efficacement la présence en ligne de ça va de soi, en plus de développer des stratégies web efficaces.

«Un site web est aujourd’hui la carte de visite la plus importante de n’importe quel concept, individu, ou entreprise», exprime Kinza Nasri, directrice web chez ça va de soi.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo