Un mandat d’inspiration française pour Marketel

le 7 juin 2013


La maison française de lingerie haut de gamme Simone Pérèle a retenu les services de Marketel pour le lancement de sa première campagne nationale d’affichage extérieur, marquant ainsi également sa première collaboration avec une agence.

Concrètement, le mandat de Marketel sera de créer une campagne d’affichage extérieur de quatre semaines qui sera déployée à Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Québec et Calgary.

La campagne, qui coïncide avec le lancement de la nouvelle collection de lingerie Tattoo, est concentrée autour des magasins qui sont dépositaires de la marque. Affichage dans les abribus, sur les colonnes de rue, sur le mobilier urbain, tout est conçu pour diriger une clientèle potentielle vers ces magasins et accroître la notoriété de la marque partout au Canada.

«C’est un immense privilège de réaliser un mandat à l’échelle nationale pour une marque si prestigieuse», se réjouit Luis Areas, superviseur, services médias chez Marketel.


La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM