Un mandat d’inspiration française pour Marketel

le 7 juin 2013


La maison française de lingerie haut de gamme Simone Pérèle a retenu les services de Marketel pour le lancement de sa première campagne nationale d’affichage extérieur, marquant ainsi également sa première collaboration avec une agence.

Concrètement, le mandat de Marketel sera de créer une campagne d’affichage extérieur de quatre semaines qui sera déployée à Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Québec et Calgary.

La campagne, qui coïncide avec le lancement de la nouvelle collection de lingerie Tattoo, est concentrée autour des magasins qui sont dépositaires de la marque. Affichage dans les abribus, sur les colonnes de rue, sur le mobilier urbain, tout est conçu pour diriger une clientèle potentielle vers ces magasins et accroître la notoriété de la marque partout au Canada.

«C’est un immense privilège de réaliser un mandat à l’échelle nationale pour une marque si prestigieuse», se réjouit Luis Areas, superviseur, services médias chez Marketel.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia