Un mandat d’inspiration française pour Marketel

le 7 juin 2013


La maison française de lingerie haut de gamme Simone Pérèle a retenu les services de Marketel pour le lancement de sa première campagne nationale d’affichage extérieur, marquant ainsi également sa première collaboration avec une agence.

Concrètement, le mandat de Marketel sera de créer une campagne d’affichage extérieur de quatre semaines qui sera déployée à Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Québec et Calgary.

La campagne, qui coïncide avec le lancement de la nouvelle collection de lingerie Tattoo, est concentrée autour des magasins qui sont dépositaires de la marque. Affichage dans les abribus, sur les colonnes de rue, sur le mobilier urbain, tout est conçu pour diriger une clientèle potentielle vers ces magasins et accroître la notoriété de la marque partout au Canada.

«C’est un immense privilège de réaliser un mandat à l’échelle nationale pour une marque si prestigieuse», se réjouit Luis Areas, superviseur, services médias chez Marketel.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre