Un mandat d’inspiration française pour Marketel

le 7 juin 2013


La maison française de lingerie haut de gamme Simone Pérèle a retenu les services de Marketel pour le lancement de sa première campagne nationale d’affichage extérieur, marquant ainsi également sa première collaboration avec une agence.

Concrètement, le mandat de Marketel sera de créer une campagne d’affichage extérieur de quatre semaines qui sera déployée à Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Québec et Calgary.

La campagne, qui coïncide avec le lancement de la nouvelle collection de lingerie Tattoo, est concentrée autour des magasins qui sont dépositaires de la marque. Affichage dans les abribus, sur les colonnes de rue, sur le mobilier urbain, tout est conçu pour diriger une clientèle potentielle vers ces magasins et accroître la notoriété de la marque partout au Canada.

«C’est un immense privilège de réaliser un mandat à l’échelle nationale pour une marque si prestigieuse», se réjouit Luis Areas, superviseur, services médias chez Marketel.


TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire