Des personnalités prêtent leurs visages à la campagne d’Héma-Québec

le 7 juin 2013


Les duos composés de Sugar Sammy et Dominique Michel, Céline Dion et Kent Nagano, Mutsumi Takahashi et Pierre Bruneau ont prêté leurs visages et leurs voix à la nouvelle campagne estivale d’Héma-Québec, en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Ces ambassadeurs rappellent l’importance du don de sang et illustrent le lien unificateur de la cause.

La campagne se décline en affichage, mais aussi en messages radio qui mettent de l’avant l’aspect héroïque du don de sang ainsi que son aspect valorisant. Les éléments seront déployés à compter du 10 juin partout au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 juin 2013.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream