Des personnalités prêtent leurs visages à la campagne d’Héma-Québec

le 7 juin 2013


Les duos composés de Sugar Sammy et Dominique Michel, Céline Dion et Kent Nagano, Mutsumi Takahashi et Pierre Bruneau ont prêté leurs visages et leurs voix à la nouvelle campagne estivale d’Héma-Québec, en continuité avec la plateforme «Unis pour la vie». Ces ambassadeurs rappellent l’importance du don de sang et illustrent le lien unificateur de la cause.

La campagne se décline en affichage, mais aussi en messages radio qui mettent de l’avant l’aspect héroïque du don de sang ainsi que son aspect valorisant. Les éléments seront déployés à compter du 10 juin partout au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 juin 2013.


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel