Dublin's pub, authentiquement irlandais

le 6 juin 2013


Attitude Marketing a orchestré la première campagne télé pour la marque Dublin’s Pub, le cidre de pomme de style pub irlandais de Vins Arista, une filiale de Lassonde.

L’objectif était de présenter cette marque aux Québécois, en offrant quelques explications sur son procédé de fabrication authentiquement irlandais et, évidemment, donner le goût de l’essayer!

La campagne télé bat son plein actuellement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou