Dublin's pub, authentiquement irlandais

le 6 juin 2013


Attitude Marketing a orchestré la première campagne télé pour la marque Dublin’s Pub, le cidre de pomme de style pub irlandais de Vins Arista, une filiale de Lassonde.

L’objectif était de présenter cette marque aux Québécois, en offrant quelques explications sur son procédé de fabrication authentiquement irlandais et, évidemment, donner le goût de l’essayer!

La campagne télé bat son plein actuellement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires