Dublin's pub, authentiquement irlandais

le 6 juin 2013


Attitude Marketing a orchestré la première campagne télé pour la marque Dublin’s Pub, le cidre de pomme de style pub irlandais de Vins Arista, une filiale de Lassonde.

L’objectif était de présenter cette marque aux Québécois, en offrant quelques explications sur son procédé de fabrication authentiquement irlandais et, évidemment, donner le goût de l’essayer!

La campagne télé bat son plein actuellement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec