Rinaldi orchestrera le lancement de la V-Pump au Québec

le 6 juin 2013


L'agence Rinaldi a remporté le mandat d’organiser le lancement de la V-Pump sur le marché québécois. Le mandat de l'agence inclut la planification média, une offensive web ainsi que la gestion des communautés Facebook et Twitter.

La V-Pump est distribuée par Produits de piscine CPA. C'est un outil ingénieux fonctionnant sans électricité, qui permet de vider rapidement une piscine ou un spa et qui peut s'avérer fort utile en cas d'inondation.


L’agence Rinaldi offre à ses clients une chorale numérique

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat