Un studio de design de New York crée la nouvelle image de Molson Export

le 3 octobre 2010


Molson Coors a procédé au dévoilement, la semaine dernière, de la nouvelle image de Molson Export en présence de 500 employés de la brasserie. Pour l’occasion, Geoff Molson a accueilli un voilier d’époque dans le Port de Montréal, symbolisant ainsi la quête de son ancêtre John Molson pour trouver les meilleurs ingrédients afin de brasser ses bières depuis son arrivée en 1786. Molson Coors a fait confiance à l’agence new-yorkaise Spring Design pour la nouvelle image, les étiquettes et les emballages. L’élément central du logo, le bateau, a donc été redessiné pour mieux représenter l’héritage du fondateur de la brasserie. Pour accentuer l’image historique de la marque, le visuel a évolué vers un design plus riche et épuré.

Les nouvelles caisses de Molson Export seront disponibles en magasin à partir de la semaine du 18 octobre. Une vaste campagne marketing, incluant notamment la télé et les médias sociaux, sera également déployée par l’agence Draftfcb dès le 9 octobre.


La première Zone Molson Ex inaugurée à Montréal

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose