Un studio de design de New York crée la nouvelle image de Molson Export

le 3 octobre 2010


Molson Coors a procédé au dévoilement, la semaine dernière, de la nouvelle image de Molson Export en présence de 500 employés de la brasserie. Pour l’occasion, Geoff Molson a accueilli un voilier d’époque dans le Port de Montréal, symbolisant ainsi la quête de son ancêtre John Molson pour trouver les meilleurs ingrédients afin de brasser ses bières depuis son arrivée en 1786. Molson Coors a fait confiance à l’agence new-yorkaise Spring Design pour la nouvelle image, les étiquettes et les emballages. L’élément central du logo, le bateau, a donc été redessiné pour mieux représenter l’héritage du fondateur de la brasserie. Pour accentuer l’image historique de la marque, le visuel a évolué vers un design plus riche et épuré.

Les nouvelles caisses de Molson Export seront disponibles en magasin à partir de la semaine du 18 octobre. Une vaste campagne marketing, incluant notamment la télé et les médias sociaux, sera également déployée par l’agence Draftfcb dès le 9 octobre.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou