Un studio de design de New York crée la nouvelle image de Molson Export

le 3 octobre 2010


Molson Coors a procédé au dévoilement, la semaine dernière, de la nouvelle image de Molson Export en présence de 500 employés de la brasserie. Pour l’occasion, Geoff Molson a accueilli un voilier d’époque dans le Port de Montréal, symbolisant ainsi la quête de son ancêtre John Molson pour trouver les meilleurs ingrédients afin de brasser ses bières depuis son arrivée en 1786. Molson Coors a fait confiance à l’agence new-yorkaise Spring Design pour la nouvelle image, les étiquettes et les emballages. L’élément central du logo, le bateau, a donc été redessiné pour mieux représenter l’héritage du fondateur de la brasserie. Pour accentuer l’image historique de la marque, le visuel a évolué vers un design plus riche et épuré.

Les nouvelles caisses de Molson Export seront disponibles en magasin à partir de la semaine du 18 octobre. Une vaste campagne marketing, incluant notamment la télé et les médias sociaux, sera également déployée par l’agence Draftfcb dès le 9 octobre.

À lire maintenant

Molson et Bumble aident à trouver le rendez-vous idéal
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)