Uranium Interactive en pleine révolution

le 4 juin 2013


Uranium Interactive connaît une période d’évolution majeure avec, notamment, l’arrivée de Jean-Sébastien Monty à titre de président et associé de l’agence. L’entrepreneur et expert en communications et marketing numérique se joint à l’équipe de dirigeants composée de Jean-Michel Ghoussoub, associé et vice-président, développement des affaires, et Étienne Brunet, associé et vice-président, opérations et technologies.

L’arrivée du nouvel associé permettra ainsi à Jean-Michel Ghoussoub et Étienne Brunet de se concentrer sur leurs forces respectives, soit le service à la clientèle et l’expertise technologique.

Une nouvelle façon de penser le numérique

D'ici les deux ou trois prochaines années, Uranium Interactive entend changer les façons d’agir de l’industrie entière et aller bien au-delà des paramètres traditionnels de la relation agence-annonceur en accompagnant ses clients aussi loin que jusqu’à la transaction finale avec le consommateur. Elle comble ainsi un vide criant et démontre sa grande sensibilité envers les besoins actuels des marques et sa compréhension totale de leurs enjeux.

«Uranium devient maintenant une agence qui va de la stratégie marketing qui parvient à être créatif comme une agence de publicité tout en exécutant à la perfection telle une firme technologique», explique Jean-Sébastien Monty.

La vision d’Uranium et ses dirigeants soutient qu’une agence ne peut plus se contenter d’être simplement «numérique». Elle doit se rapprocher du consommateur et, ultimement, de l’acte qui lie celui-ci à l’entreprise, au produit ou à la marque. Toutefois, cette définition va bien plus loin que la simple transformation d’une agence digitale en agence 360 degrés ou intégrée. En effet, les annonceurs recherchent désormais des partenaires pouvant les accompagner dans leur cheminement, du déploiement de la stratégie jusqu’à la conclusion de l’achat.

Uranium propose donc aux marques de les rendre très fortement présentes à chaque étape du processus d’achat du consommateur, peu importe son parcours, son activité du moment où l’endroit où il se trouve. En somme, Uranium entend révolutionner la manière de servir les annonceurs.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company