Uranium Interactive en pleine révolution

le 4 juin 2013


Uranium Interactive connaît une période d’évolution majeure avec, notamment, l’arrivée de Jean-Sébastien Monty à titre de président et associé de l’agence. L’entrepreneur et expert en communications et marketing numérique se joint à l’équipe de dirigeants composée de Jean-Michel Ghoussoub, associé et vice-président, développement des affaires, et Étienne Brunet, associé et vice-président, opérations et technologies.

L’arrivée du nouvel associé permettra ainsi à Jean-Michel Ghoussoub et Étienne Brunet de se concentrer sur leurs forces respectives, soit le service à la clientèle et l’expertise technologique.

Une nouvelle façon de penser le numérique

D'ici les deux ou trois prochaines années, Uranium Interactive entend changer les façons d’agir de l’industrie entière et aller bien au-delà des paramètres traditionnels de la relation agence-annonceur en accompagnant ses clients aussi loin que jusqu’à la transaction finale avec le consommateur. Elle comble ainsi un vide criant et démontre sa grande sensibilité envers les besoins actuels des marques et sa compréhension totale de leurs enjeux.

«Uranium devient maintenant une agence qui va de la stratégie marketing qui parvient à être créatif comme une agence de publicité tout en exécutant à la perfection telle une firme technologique», explique Jean-Sébastien Monty.

La vision d’Uranium et ses dirigeants soutient qu’une agence ne peut plus se contenter d’être simplement «numérique». Elle doit se rapprocher du consommateur et, ultimement, de l’acte qui lie celui-ci à l’entreprise, au produit ou à la marque. Toutefois, cette définition va bien plus loin que la simple transformation d’une agence digitale en agence 360 degrés ou intégrée. En effet, les annonceurs recherchent désormais des partenaires pouvant les accompagner dans leur cheminement, du déploiement de la stratégie jusqu’à la conclusion de l’achat.

Uranium propose donc aux marques de les rendre très fortement présentes à chaque étape du processus d’achat du consommateur, peu importe son parcours, son activité du moment où l’endroit où il se trouve. En somme, Uranium entend révolutionner la manière de servir les annonceurs.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média