Uranium Interactive en pleine révolution

le 4 juin 2013


Uranium Interactive connaît une période d’évolution majeure avec, notamment, l’arrivée de Jean-Sébastien Monty à titre de président et associé de l’agence. L’entrepreneur et expert en communications et marketing numérique se joint à l’équipe de dirigeants composée de Jean-Michel Ghoussoub, associé et vice-président, développement des affaires, et Étienne Brunet, associé et vice-président, opérations et technologies.

L’arrivée du nouvel associé permettra ainsi à Jean-Michel Ghoussoub et Étienne Brunet de se concentrer sur leurs forces respectives, soit le service à la clientèle et l’expertise technologique.

Une nouvelle façon de penser le numérique

D'ici les deux ou trois prochaines années, Uranium Interactive entend changer les façons d’agir de l’industrie entière et aller bien au-delà des paramètres traditionnels de la relation agence-annonceur en accompagnant ses clients aussi loin que jusqu’à la transaction finale avec le consommateur. Elle comble ainsi un vide criant et démontre sa grande sensibilité envers les besoins actuels des marques et sa compréhension totale de leurs enjeux.

«Uranium devient maintenant une agence qui va de la stratégie marketing qui parvient à être créatif comme une agence de publicité tout en exécutant à la perfection telle une firme technologique», explique Jean-Sébastien Monty.

La vision d’Uranium et ses dirigeants soutient qu’une agence ne peut plus se contenter d’être simplement «numérique». Elle doit se rapprocher du consommateur et, ultimement, de l’acte qui lie celui-ci à l’entreprise, au produit ou à la marque. Toutefois, cette définition va bien plus loin que la simple transformation d’une agence digitale en agence 360 degrés ou intégrée. En effet, les annonceurs recherchent désormais des partenaires pouvant les accompagner dans leur cheminement, du déploiement de la stratégie jusqu’à la conclusion de l’achat.

Uranium propose donc aux marques de les rendre très fortement présentes à chaque étape du processus d’achat du consommateur, peu importe son parcours, son activité du moment où l’endroit où il se trouve. En somme, Uranium entend révolutionner la manière de servir les annonceurs.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions