L’Aubainerie, ici et maintenant

le 4 juin 2013


Imago a donné le coup d’envoi de la nouvelle campagne haute en couleur de L’Aubainerie. Le message télé de 30 secondes créé pour l’occasion met en vedette une adolescente défilant avec assurance le long d’un décor en constante évolution afin de présenter les tendances saisonnières et la nouvelle collection printemps-été 2013.

L’ensemble de ces points de vue a été tourné dans le quartier artistique et très en vogue de Wynwood à Miami. Les pas de cette jeune fille sont rythmés par l’air de Cargué dans ma chaise du groupe Radio-Radio.

Cette publicité, diffusée pendant six mois (de janvier à juin 2013) au Québec, a été déclinée sous forme de 10 publicités de 10 secondes et d’un segment de 30 secondes.

La vidéo prend fin avec la signature de L’Aubainerie «Ici et maintenant».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia