L’Aubainerie, ici et maintenant

le 4 juin 2013


Imago a donné le coup d’envoi de la nouvelle campagne haute en couleur de L’Aubainerie. Le message télé de 30 secondes créé pour l’occasion met en vedette une adolescente défilant avec assurance le long d’un décor en constante évolution afin de présenter les tendances saisonnières et la nouvelle collection printemps-été 2013.

L’ensemble de ces points de vue a été tourné dans le quartier artistique et très en vogue de Wynwood à Miami. Les pas de cette jeune fille sont rythmés par l’air de Cargué dans ma chaise du groupe Radio-Radio.

Cette publicité, diffusée pendant six mois (de janvier à juin 2013) au Québec, a été déclinée sous forme de 10 publicités de 10 secondes et d’un segment de 30 secondes.

La vidéo prend fin avec la signature de L’Aubainerie «Ici et maintenant».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)