L’Aubainerie, ici et maintenant

le 4 juin 2013


Imago a donné le coup d’envoi de la nouvelle campagne haute en couleur de L’Aubainerie. Le message télé de 30 secondes créé pour l’occasion met en vedette une adolescente défilant avec assurance le long d’un décor en constante évolution afin de présenter les tendances saisonnières et la nouvelle collection printemps-été 2013.

L’ensemble de ces points de vue a été tourné dans le quartier artistique et très en vogue de Wynwood à Miami. Les pas de cette jeune fille sont rythmés par l’air de Cargué dans ma chaise du groupe Radio-Radio.

Cette publicité, diffusée pendant six mois (de janvier à juin 2013) au Québec, a été déclinée sous forme de 10 publicités de 10 secondes et d’un segment de 30 secondes.

La vidéo prend fin avec la signature de L’Aubainerie «Ici et maintenant».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)