L’Aubainerie, ici et maintenant

le 4 juin 2013


Imago a donné le coup d’envoi de la nouvelle campagne haute en couleur de L’Aubainerie. Le message télé de 30 secondes créé pour l’occasion met en vedette une adolescente défilant avec assurance le long d’un décor en constante évolution afin de présenter les tendances saisonnières et la nouvelle collection printemps-été 2013.

L’ensemble de ces points de vue a été tourné dans le quartier artistique et très en vogue de Wynwood à Miami. Les pas de cette jeune fille sont rythmés par l’air de Cargué dans ma chaise du groupe Radio-Radio.

Cette publicité, diffusée pendant six mois (de janvier à juin 2013) au Québec, a été déclinée sous forme de 10 publicités de 10 secondes et d’un segment de 30 secondes.

La vidéo prend fin avec la signature de L’Aubainerie «Ici et maintenant».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo