Match Group Marketing acquiert SVM

le 4 juin 2013


L’agence québécoise SVM a passé aux mains de Match Group Marketing, l'un des plus importants fournisseurs nord-américain de solutions shopper marketing. L'achat de SVM s'inscrit dans l'ambitieuse vision de Match de développer le groupe d'experts en shopper marketing le plus performant en Amérique du Nord, avec une gamme complète de services et de solutions intégrées comprenant la recherche et l'analyse, la planification et le déploiement de campagnes, le marketing expérientiel et événementiel, le marketing direct, le marchandisage ainsi que la gestion clés en main de projets, de programmes et d'activation de marques.

L'ajout de SVM représente la 6e acquisition de Match MG au cours de la dernière année, tant aux États-Unis qu'au Canada. «En incluant SVM dans la famille Match, nous sommes en mesure de proposer une ressource performante dans le Canada français et d'offrir un service intégré pour les commerçants et les détaillants souhaitant évoluer ou consolider leur présence dans ce marché», précise Brett Farren, président et chef de la direction de Match Group Marketing. «Je suis très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Stéphane Drouin, Karim Marrouch et les experts en shopper marketing de haut calibre dont ils ont su s'entourer».

Pour sa part, le président de SVM, Stéphane Drouin, ajoute: «En joignant Match Group Marketing, SVM pourra offrir un ensemble de services additionnels qui bénéficieront assurément à tous nos clients. Nous sommes en mesure de proposer un service totalement clés en main et une gamme complète de solutions intégrées sous un même toit. Un véritable guichet unique d'expertise en shopper marketing!».


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou