Match Group Marketing acquiert SVM

le 4 juin 2013


L’agence québécoise SVM a passé aux mains de Match Group Marketing, l'un des plus importants fournisseurs nord-américain de solutions shopper marketing. L'achat de SVM s'inscrit dans l'ambitieuse vision de Match de développer le groupe d'experts en shopper marketing le plus performant en Amérique du Nord, avec une gamme complète de services et de solutions intégrées comprenant la recherche et l'analyse, la planification et le déploiement de campagnes, le marketing expérientiel et événementiel, le marketing direct, le marchandisage ainsi que la gestion clés en main de projets, de programmes et d'activation de marques.

L'ajout de SVM représente la 6e acquisition de Match MG au cours de la dernière année, tant aux États-Unis qu'au Canada. «En incluant SVM dans la famille Match, nous sommes en mesure de proposer une ressource performante dans le Canada français et d'offrir un service intégré pour les commerçants et les détaillants souhaitant évoluer ou consolider leur présence dans ce marché», précise Brett Farren, président et chef de la direction de Match Group Marketing. «Je suis très enthousiaste à l'idée de collaborer avec Stéphane Drouin, Karim Marrouch et les experts en shopper marketing de haut calibre dont ils ont su s'entourer».

Pour sa part, le président de SVM, Stéphane Drouin, ajoute: «En joignant Match Group Marketing, SVM pourra offrir un ensemble de services additionnels qui bénéficieront assurément à tous nos clients. Nous sommes en mesure de proposer un service totalement clés en main et une gamme complète de solutions intégrées sous un même toit. Un véritable guichet unique d'expertise en shopper marketing!».


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose