Brad choisie comme agence attitrée du Centre Phi

le 4 juin 2013


À la suite d’un processus de sélection, l'agence Brad a été retenue afin de collaborer à la planification créative, stratégique et média du Centre Phi, un lieu incontournable du milieu des arts montréalais.

«Le travail que nous aurons à accomplir pour le Centre Phi amènera l’agence à s’impliquer dans des facettes très variées du processus créatif entourant les activités du Centre. Nous sommes heureux de contribuer à faire connaître des artistes et des œuvres présentées dans un cadre exceptionnel», a commenté Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec