Brad choisie comme agence attitrée du Centre Phi

le 4 juin 2013


À la suite d’un processus de sélection, l'agence Brad a été retenue afin de collaborer à la planification créative, stratégique et média du Centre Phi, un lieu incontournable du milieu des arts montréalais.

«Le travail que nous aurons à accomplir pour le Centre Phi amènera l’agence à s’impliquer dans des facettes très variées du processus créatif entourant les activités du Centre. Nous sommes heureux de contribuer à faire connaître des artistes et des œuvres présentées dans un cadre exceptionnel», a commenté Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad.

À lire maintenant

Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)