Tremblant, bien plus que du ski l’hiver!

le 4 juin 2013


Une fois de plus, Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne estivale de Tremblant. Pour cette offensive, on a choisi de mettre en valeur l’attrait de la station de ski durant la belle saison. Avec humour, elle mise sur les particularités hivernales de la station pour en faire la destination idéale des familles, des couples et des golfeurs.

La campagne, qui de décline en affichage, en bannières web et en radio, est déployée à Montréal, Ottawa et Toronto.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires