Tremblant, bien plus que du ski l’hiver!

le 4 juin 2013


Une fois de plus, Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne estivale de Tremblant. Pour cette offensive, on a choisi de mettre en valeur l’attrait de la station de ski durant la belle saison. Avec humour, elle mise sur les particularités hivernales de la station pour en faire la destination idéale des familles, des couples et des golfeurs.

La campagne, qui de décline en affichage, en bannières web et en radio, est déployée à Montréal, Ottawa et Toronto.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»