Tremblant, bien plus que du ski l’hiver!

le 4 juin 2013


Une fois de plus, Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne estivale de Tremblant. Pour cette offensive, on a choisi de mettre en valeur l’attrait de la station de ski durant la belle saison. Avec humour, elle mise sur les particularités hivernales de la station pour en faire la destination idéale des familles, des couples et des golfeurs.

La campagne, qui de décline en affichage, en bannières web et en radio, est déployée à Montréal, Ottawa et Toronto.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose