Tremblant, bien plus que du ski l’hiver!

le 4 juin 2013


Une fois de plus, Ogilvy Montréal signe la nouvelle campagne estivale de Tremblant. Pour cette offensive, on a choisi de mettre en valeur l’attrait de la station de ski durant la belle saison. Avec humour, elle mise sur les particularités hivernales de la station pour en faire la destination idéale des familles, des couples et des golfeurs.

La campagne, qui de décline en affichage, en bannières web et en radio, est déployée à Montréal, Ottawa et Toronto.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 juin 2013.

À lire maintenant

Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications